Garnotte Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Belle loupe, départ de Rivière à Pierre direction Lac Édouard par la ZEC Jeanotte, chemin forestier de niveau 2 exepté les 15 dernier km avant d'arrivez au lac qui sont de niveau 3, on roule dans le sentier de quad, donc passe FQMHR requise normalement...sérieux, les VTT paie pour roulez la dedans? Mais sa se fait asssez bien, suffit de prendre le temps. Rendu au village on embarque sur l'asphalte jusqu'à La Tuque, ensuite Lac à Bauce direction ZEC tawachiche, sortir à Hervey-Jonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcticcat Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Salut Garnotte, belle randonnée d'après ce que je vois, le seul bout que je n'ai pas fait en moto, c'est du relais le Trappeur au Lac Édouard. En fait, je l'ai fait mais cet hiver en motoneige... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 A part les 10-15 dernier KM qui sont roff, ce segment est de toute bauté!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts