GString Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 OUF! Impresionnant! http://www.spikedhumor.com/articles/160429/Rome-Police-Hold-Motorcycle-Show-1953.html Bon visionnement Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Ben y maitriser pas qu'à moitié!! A l'armée on fait la figure de l'escargot à pied et c'est le merdier!! Alors a moto, là je dis chapeau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Ben y maitriser pas qu'à moitié!! A l'armée on fait la figure de l'escargot à pied et c'est le merdier!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Assez impressionant! Ça doit pas être trop dure à exécuter mais pour ce qui est de créer et pratiquer ces chorégraphies, ben là je ne sais pas comment ils s'y prennent. Les premières fois, il doit y en avoir quelques un qui sont mal synchronisés et ça doit faire de belles empilades!!! C'est le gars qui invente ces figures qui a tout le mérite. A grande envergure, c'est pas évident d'avoir des repères. Ils doivent dans un premier temps marquer le sol et déterminer des vitesses exactes... j'imagine! Bon Ok on organise une Ridachorégraphie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Bon Ok on organise une Ridachorégraphie!!! Alors là!! Je veux bien voir ça!! Dommage que j'habite si loin rien que pour ça je commence à regretter!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts