Jump to content

dunlop d908 rally raid


alain

Recommended Posts

Le pneu arriere de mon klr 2008 a fait son chemin. Tkc80 semble une option pour le prochain. Mais ce dunlop d908 a l'air pas pire lui aussi. Vous avez des informations sur ce pneu? merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vas voir sur ADVriders, j'ai trouvé plusieurs infos sur ce pneu. J'y pense pour mon prochain pneu arrière (à l'avant, le 908RR semble vraiment pas terrible pour l'asphalte vs le TKC).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas que le D908 se fasse dans le 17 pouces arrière pour le KLR. C'est une grandeur de KTM ça 140-18 zrockn_roll

 

Par contre j'ai essayé le D606 sur le KLR et je l'ai bcp aimé. C'est moins aggressif qu'un D908, mais plus qu'un TKC. Ça tient étonnamment bien sur l'asphalte (pour un pneu à crampon, on s'entend) Par contre il est bruyant à l'usure.

 

Les miens ont 2500km de hors route dans le corps et l'arrière est à 50% et le devant à 25% d'usure. C'est bon! Je vais finir d'user l'avant sur le KLX, et j'ai acheté un arrière aussi Un bon compromis 50-50% route hors-route

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le D908RR est effectivement seulement disponnible dans une dimension : 90/90R21 pour l'avant et 140/80R18 pour l'arrière.

 

Ça été conçu pour les grosses motos, comme la KTM 950 (probablement avec la Super Enduro en tête, mais ça fit sur la Adventure aussi, malgré que la dimension arrière sur la 950A soit 150/70R18).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.