Jump to content

dunlop d908 rally raid


alain

Recommended Posts

Le pneu arriere de mon klr 2008 a fait son chemin. Tkc80 semble une option pour le prochain. Mais ce dunlop d908 a l'air pas pire lui aussi. Vous avez des informations sur ce pneu? merci!

Link to comment
Share on other sites

Vas voir sur ADVriders, j'ai trouvé plusieurs infos sur ce pneu. J'y pense pour mon prochain pneu arrière (à l'avant, le 908RR semble vraiment pas terrible pour l'asphalte vs le TKC).

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que le D908 se fasse dans le 17 pouces arrière pour le KLR. C'est une grandeur de KTM ça 140-18 zrockn_roll

 

Par contre j'ai essayé le D606 sur le KLR et je l'ai bcp aimé. C'est moins aggressif qu'un D908, mais plus qu'un TKC. Ça tient étonnamment bien sur l'asphalte (pour un pneu à crampon, on s'entend) Par contre il est bruyant à l'usure.

 

Les miens ont 2500km de hors route dans le corps et l'arrière est à 50% et le devant à 25% d'usure. C'est bon! Je vais finir d'user l'avant sur le KLX, et j'ai acheté un arrière aussi Un bon compromis 50-50% route hors-route

Link to comment
Share on other sites

Le D908RR est effectivement seulement disponnible dans une dimension : 90/90R21 pour l'avant et 140/80R18 pour l'arrière.

 

Ça été conçu pour les grosses motos, comme la KTM 950 (probablement avec la Super Enduro en tête, mais ça fit sur la Adventure aussi, malgré que la dimension arrière sur la 950A soit 150/70R18).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.