Lfuret Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 C'est bin de valeur , mais je suis un double usagiste dans le sang. J'ai fait une belle ride avec mon vintage et lorsque je suis arrivé sur un bout de chemin en reconstruction ,sur 2 Km,, en gravel, je me suis levé debout avec le sourir au visage et je me suis taper un ptit drift ... en plus. Ouin bin... Je l'ai dans le sang. A+ gang !!! Lfuret 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Ouin, difficile de rester sur l'asphalte hein?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Moi j'ai loué un scooter au Bahamas une fois. C'étais plus fort que moi, je me suis retrouvé sur la plage et dans le bois. Quand le préposé à la location m'a vu revenir, il n'était pas content. Il m'a dit: - T'es allé sur la plage avec? - Avec quoi? ai-je naivement répondu - Ben avec le scooter! (sous entendre imbécile) - Non pourquoi? - Et c'est quoi ça? En pointant un gros tas de sable coincé près de la roue arrière. - Du sable - Je sais, mais tu vas devoir payer pour le nettoyage et les réparation. C'est 100$ - Non non non, je ne payerai pas pour ça. Tiens, il me reste 30 min. redonne moi les clefs et je te la rapport nickel. Finalement on a enterré la hache de guerre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Ouin, difficile de rester sur l'asphalte hein?!? Ouin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 C'est bin de valeur , mais je suis un double usagiste dans le sang. Sois Honnête... En as-tu vraiment douté? Ne serait-ce qu'une seule seconde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 T'es faites! Aucun vaccin contre cette maladie à ce jour. Au plaisir de te revoir sur un chemin de gravier un jour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 25 Km entre Ripon et Mayo dans les Montagnes Noir aujourd'hui.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Avec un peu de modif, ca ferait un bon double usage! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Qui a dit qu'une CB750 devait avoir absolument des pneus slick?? Une CB750 chausséeavec des Big Bolck!!! Woohoo!!! En 1960, y'en avait pas des supercross!!!! Juste des vieilles triumphs modifiées! Pourquoi pas le faire encore aujourd'hui!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Garnotte un jour, garnotte toujours zrockn_roll 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Garnotte un jour, garnotte toujours zrockn_roll + 1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Qui a dit qu'une CB750 devait avoir absolument des pneus slick?? Une CB750 chausséeavec des Big Bolck!!! Woohoo!!! En 1960, y'en avait pas des supercross!!!! Juste des vieilles triumphs modifiées! Pourquoi pas le faire encore aujourd'hui!!!! HMMMmmmmmmmm ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Je savais....Bien hâte de faire une petite virée avec toi mon Robert! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Le dernier que j'ai entendu dire ça , à finis par sacheter une grosse harlay avec du crhome en veux tu en vla! À grandeur du bicick ,le sortais juste quand i cédait beau et étais pas mal souvent dans les terrasse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) Avec un peu de modif, ca ferait un bon double usage! Dans le genre... Urban scrambler... Edited June 19, 2012 by sillymike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Belle moto ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts