stefg Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Des amies a moi cherche un conducteur pour rapporter leur chevy van avec une remorque fermé de 5X8 (vide) de Vancouver. Ils revienne au Quebec (transfert emploi) et ils n'ont pas le temps requis pour le faire eux même. Intéressé me contacter en prive, je vous met en contact. P.S. gens responsable avec référence seulement. Beau trip.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 tabarnak je sauterais dessus si je travaillerai pas!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Ca inclus quoi comme offre? Je travaille sur du 12 jours on 12 jours off, donc en masse le temps de le faire. Mais j'ai pas les moyens de monter la bas. Si l'avion est payé on peut s'arranger... Je connais bien le coin j'y ai été a quelques reprises un total de 6 mois. j'ai traversé le canada 8 fois en tout en voiture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 ce serais pour quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 ...avec une remorque fermé de 5X8 (vide) ... Ça veut dire monter en moto.. My God, je veux y aller!!! mais j'peux pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Je te suggère de contacter Canada Drive Away services, ou Hit The Road.. ou d'autres encore. Quelques compagnies opèrent ce segment, elles mettent en relation les propriétaires et conducteurs et organisent les déplacements aller/retour de véhicules par la route à peu près partout sur le continent. http://www.canadadriveaway.com/cda/vehicle.html http://www.hittheroad.ca/rides.html autres.. thanks to Google. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Une occasion pour quelqu'un d'un peu presser de tenter de battre le record de traverser du Canada en moto puis, de la mettre dans la remorque pour s'en revenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Une occasion pour quelqu'un d'un peu presser de tenter de battre le record de traverser du Canada en moto puis, de la mettre dans la remorque pour s'en revenir. Pouvoir prendre des vacances jle ferais en maudit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Je suis intéressé. Je peux monter en moto. C'est pour quand? MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 J'ai fais parvenir vos message et un lien a mes amis et je vous tiens au courant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Ouais la moto je n'y avais meme pas songé! Ca pourrais etre une option j'ai toujours revé d'aller rouler dans l'ouest! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 message envoyer Mon genre de ride Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Désolé a vous tous, le retour a été comblé par un membre de la famille. Mes amis vous remercient pour les offres. em0900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Snif! Moi qui commençait déjà à planifier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts