Wildgood Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 (edited) Salut mon Marcoux! Bon, il est temps que je te tire la pipe un peu. DualMike, ton nick, signifie que tu es un double usages. Afin de mieux comprendre, il nous faudrait des explications car double usage a plusieurs sens quand on l'associe à un homme. Mike aux femmes et aux hommes? Es-tu bi?? As-tu un clone?? Edited June 12, 2012 by Wildgood Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Outch ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 As-tu un clone?? Ouais pis c'est le meilleur clone au monde em0400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Ouais pis c'est le meilleur clone au monde em0400 Est-ce que son clone est bi aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Pete tu feel ben à soir ha ha ha ;0) si ça peut te faire du bien go défoule toi en double ;0) le poigne tu lollll Edited June 13, 2012 by dualMike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Pete tu feel ben à soir ha ha ha ;0) si ça peut te faire du bien go défoule toi en double ;0) le poigne tu lollll Baptême ... Mike à d'l'air d'être capable d'en prendre à soir !!! Je voudrais bien en rajouter un peu, mais j'ai dépensé toute mon énergie sur GuyQC à soir au Tim Horton ... Paul Jr 8 Edited June 13, 2012 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Enfin Wildgood tire la pipe à quelqu`un d`autre que moi !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 GB toi reste tranquille pi garde ton énergie pour les branleux de QC ;0);0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Pete tu feel ben à soir ha ha ha ;0) si ça peut te faire du bien go défoule toi en double ;0) le poigne tu lollll hahahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Enfin Wildgood tire la pipe à quelqu`un d`autre que moi !!! A+ Super Sherpa Il faut bien que je te laisse reprendre ton souffle un peu! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts