Stou Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Je me suis fait des stickers avec une police de style Indiana Jones. La DRZ La R1200GS Et la F650GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Wow Stou, Tu peux nous faire une run de sticker comme ca Je pense que tu viens de te trouver une nouvelles job Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 trop beau mon Stou ,,,,,j'en veut aussi hummmm ont fait la commande ou hihihi et tu prends Paypal ou Visa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 Si il y a de l'intérêt, y'a moyen de s'arranger. Par contre il faudrait déterminer seulement quelques couleurs car si je dois acheter plusieurs couleurs de vinyle ça va être trop dispendieux. Style peut être noir, blanc et silver. Ça peut faire un bon contraste sur n'importe quelle couleur. Ceux que j'ai fait ont environ 5"3/4 de long par 5/8" de haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Silver et Blanc pour moi, ont peu faire une pré-commande si tu nous donne un prix ont te payes et tu fait la job, ca évite de sortir tes sous personnel au départ une visite a MTL s'imposera bientot pour aller porté au moins du cash $$$$$$ lollllllll tiens moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 J'aime le look que ça donne avec la police "indiana jones" Silver pour moi ça serait parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolaro Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Bonjour Stou, je suis revenue de l'ouest, et le style Indiana Jones me va bien Je suis partant pour des noir. Par contre si tu peut en faire des un peut moins gros ??? PS je te doit toujours 20$, raison de plus pour te voir bientôt Salut Rolaro qui part faire une ride Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 moi aussi je suis preneur... dans le silver!!! on ce fais l'échange au challenge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Stou... WOW T'es ben hot! Moi aussi j'en veux... Ecoute pour faciliter la chose, execution, livraison, commande on en rediscute bientôt... genre très bientôt C'est ben le fun ce que tu as fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 Bon ben ça a l'air de plaire au gens. Voici ce que je propose: -Je pourais faire 2 grandeur (à déterminer) -Couleur: noir - blanc - silver -Prix: probablement $5 pour 2 stickers (en espérant que le vinyle silver est pas trop cher) On pourait faire une liste et remettre ça à un petit 5 à 7, genre la prochaine rencontres nomades! Qu'est-ce que vous en dites? Billie? Touche? J'ai même fait une version en perspective plus à la Indiana Jones. Qu'est-ce que vous en pensez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 J'adore ceux de tes motos, plus que celui en perspective qui est moins facile à apposer sur une moto. billie et moi avons discuté et elle va gérer ça avec toi, merci pour ton inspiration et ton implication. moi ça va être 4 de chaque couleur et et chaque grandeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 moi j'aimes les 2 modeles et moi j'en veut aussi ,,,,,, des silver 2 small et 2 gros lollllllll minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 Donnez moi quelques jours pour vérifier le coût des matériaux, on m'a entre autre demandé si c'était possible d'en faire avec un vinyle réfléchissant, et je vous reviens avec les différentes possibilité et le prix exact pour chacun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 je t en prends 4 comme ceux de ton DRZZZZZZZZZZZZZZZZZZ stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
StromBill Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Je serai preneur aussi. KLRBILL Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Donnez moi quelques jours pour vérifier le coût des matériaux, on m'a entre autre demandé si c'était possible d'en faire avec un vinyle réfléchissant, et je vous reviens avec les différentes possibilité et le prix exact pour chacun. Stou tu vas avoir une grosse commande Bon il y a l'intérêt ... Stou nous donnera les prix et nous partirons un 'post' a cette effet pour prendre vos commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 Pas grave Billie, on va s'arranger! Une autre précision, les stickers que vous voyez sur la F650GS et sur la DRZ sont noir mat. Celui sur les valises de la 1200GS est silver. Par curiosité, dans le noir, est-ce que la préférence va au noir mat ou noir lustré ou ça n'a pas d'importance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StromBill Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 En passant je voudrais pas contredire ce chér Touche , mais moi j'aime beaucoup le modèle en perspective (style Indiana Jones). Mais je prendrai ce que tu produira. Mat ou lustré peut importe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 En passant je voudrais pas contredire ce chér Touche , mais moi j'aime beaucoup le modèle en perspective (style Indiana Jones). Mais je prendrai ce que tu produira. Mat ou lustré peut importe. as-tu deja quelque chose de nouveau pour coller le sticker mon klrbill ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StromBill Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Ouais, V-Strom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Ouais, V-Strom. Cool Felicitation !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 moi peu importe Mat, lustré, sylver , noir, indiana jones, ou l'autre la seulle affaire que je veut pas etre obligé de faire ca serais de le licher pour le coller comme un timbre Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 donc ceux qui disent que tes guidounne pouront pas dire que t'es un "licheux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Bon ben je suis prêt. Si vous voulez commander, c'est sur le post suivant que ça se fait: http://www.ridaventure.com/viewtopic.php?f=67&t=1550 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts