Jump to content

J'ai Ridaventuré mes bike!


Stou

Recommended Posts

Je me suis fait des stickers avec une police de style Indiana Jones.

 

La DRZ

RidaventureDRZ.jpg

 

La R1200GS

RidaventureGS.jpg

 

Et la F650GS

RidaventureF650.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si il y a de l'intérêt, y'a moyen de s'arranger. Par contre il faudrait déterminer seulement quelques couleurs car si je dois acheter plusieurs couleurs de vinyle ça va être trop dispendieux.

 

Style peut être noir, blanc et silver. Ça peut faire un bon contraste sur n'importe quelle couleur.

 

Ceux que j'ai fait ont environ 5"3/4 de long par 5/8" de haut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Silver et Blanc pour moi,

 

ont peu faire une pré-commande si tu nous donne un prix

ont te payes et tu fait la job, ca évite de sortir tes sous personnel au départ

 

une visite a MTL s'imposera bientot pour aller porté au moins du cash $$$$$$ lollllllll

 

tiens moi au courant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Stou, je suis revenue de l'ouest, et le style Indiana Jones me va bien zrockn_roll

 

Je suis partant pour des noir.

 

Par contre si tu peut en faire des un peut moins gros ???

 

PS je te doit toujours 20$, raison de plus pour te voir bientôt big_smile

 

Salut

 

Rolaro qui part faire une ride

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou... WOW big_smilebig_smilebig_smile T'es ben hot! Moi aussi j'en veux... Ecoute pour faciliter la chose, execution, livraison, commande on en rediscute bientôt... genre très bientôt em0200 C'est ben le fun ce que tu as fait zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben ça a l'air de plaire au gens.

 

Voici ce que je propose:

 

-Je pourais faire 2 grandeur (à déterminer)

 

-Couleur: noir - blanc - silver

 

-Prix: probablement $5 pour 2 stickers (en espérant que le vinyle silver est pas trop cher)

 

On pourait faire une liste et remettre ça à un petit 5 à 7, genre la prochaine rencontres nomades!

 

Qu'est-ce que vous en dites? Billie? Touche?

 

J'ai même fait une version en perspective plus à la Indiana Jones. Qu'est-ce que vous en pensez?

 

RidAventurePersp.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adore ceux de tes motos, plus que celui en perspective qui est moins facile à apposer sur une moto.

 

billie et moi avons discuté et elle va gérer ça avec toi, merci pour ton inspiration et ton implication.

 

moi ça va être 4 de chaque couleur et et chaque grandeurs zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donnez moi quelques jours pour vérifier le coût des matériaux, on m'a entre autre demandé si c'était possible d'en faire avec un vinyle réfléchissant, et je vous reviens avec les différentes possibilité et le prix exact pour chacun.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donnez moi quelques jours pour vérifier le coût des matériaux, on m'a entre autre demandé si c'était possible d'en faire avec un vinyle réfléchissant, et je vous reviens avec les différentes possibilité et le prix exact pour chacun.

 

Stou tu vas avoir une grosse commande zrockn_rollbig_smilebig_smile

 

Bon il y a l'intérêt big_smile ... Stou nous donnera les prix et nous partirons un 'post' a cette effet pour prendre vos commande em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas grave Billie, on va s'arranger! zrockn_roll

 

Une autre précision, les stickers que vous voyez sur la F650GS et sur la DRZ sont noir mat. Celui sur les valises de la 1200GS est silver.

 

Par curiosité, dans le noir, est-ce que la préférence va au noir mat ou noir lustré ou ça n'a pas d'importance?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant je voudrais pas contredire ce chér Touche zrockn_roll , mais moi j'aime beaucoup le modèle en perspective (style Indiana Jones). Mais je prendrai ce que tu produira. Mat ou lustré peut importe.

 

as-tu deja quelque chose de nouveau pour coller le sticker mon klrbill ???

big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.