Jump to content

Enduro-Crosse Octane Park !

dualMike

Recommended Posts

En fds c'est l'enduro cross de La Tuque qui ce déroule à l octane Park, VTT samedi et moto dimanche, je donne l info pour ceux qui passes dans le coin ou encore qui aurai le goût de voir ça, je serai sur la ligne de départ 40+ expert à 14h00, ça va prendre beaucoup de bon jus dans la camel-back car ils annonce autour de 28 oufffff !!

Inquiète pas je connais la place par cœur ;0) j'adore juste que ça va etre chaud en asti oufffff, mais chu un vieux toff pas tuable ;0)

Effectivement ca va etre chaud, s'agit juste de bien gerer son energie mais je ne t'apprends rien ;)

J'ai deja course la-bas dans le temps que la CMRC tenait un national en motocross, meme en 250 dans la grosse cote (jsais pas si elle existe encore), le bike en avait plein son cass lol. Apres la monte on redescendait mais c'etait juste des whoops, allo le armpump!

Je me souviens que le team Blackfoot honda etait la sur la ligne de depart et que Blair Morgan pis Doug DeHaan me checkaient croche avec mon CR monte enduro lol.

dsl une bulle de nostalgie lol

Est-ce que tu vas être à Bowman fin Juin Mike??? je vais aller voir celui-la avec mes petits c'est sur. Je connais le beau-fils du monsieur à qui appartient la terre et ca à l'air que la piste est belle

Pas sur encore c'est le fête de ma douce cette fds la ;0)

Elle t'endure encore?

Lâches la pas parce qu'une vieille croûte haissable comme toi ca n'en retrouvera pas d'autre aussi gentille qu'elle.

Bonne chance dans ta course mon big!