GString Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Quand même cool comme bécane...mais seulement disponible en Europe... http://www.youtube.com/watch?v=oboEyItmNdo Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Y va surement avoir une vague de petite voiture tres techno d'ici peux Pas mal cool come concept. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Première fois que je le vois en mouvement, c'est plus sportif que je le pensais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Pas mal cool! Moi aussi j'avais déjà vu quelques photos mais jamais en mouvement. Ça doit être pas mal le fun à conduire. C'est un peu comme une auto mais qui réagit comme une moto dans les courbes, cool!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 30 000 euros = 44226$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 je vais rester sur 2 roues en regardant ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
nEvErLoOz Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 J'ai vu ce meme reportage à la télévison cet hiver, j'étais très impressionné car la voîture ce comporte comme une moto dans les virages, du moin elle penche comme un moto. D'après moi l'agrément de conduite doit être supérieur à la spyder! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts