Jump to content

La Tounne De La Semaine Jeff Beck & Joss Stone

Gros Buck

Recommended Posts

Je ne vais pas m'enfargerer pas dans les présentations. Joss Stone et Jeff Beck. Hyper guitariste qui a joué avec tous le monde ... Yard Birds (Jimmy Page, Clapton et.c.), Rod Stewart, et.c.

Remarquez la jeunesse à la basse.

La tounne "People Get Ready" :

[media=]

[/media]

Enjoy !!!

Paul Jr 8 the_devil

Edited by Gros Buck

Ici on voit Jeff Beck il y a fort longtemps dans une sorte de vidéo mise-en-scène avec en toile de fond le super classique "Just Ambitious". À un moment donnée l'interviewer demande à Jeff Beck si il a toujours de l'inspiration suite a une carrière qui perdure depuis 20 ans. Ce vidéo datte maintenant de plus de 25 ans. !!! Faites le compte !!! On reconnait plusieurs acteurs et chanteurs, Donny Osmond et.c.

[media=]

[/media]

La version studio. Le son est pas mal meilleur ..

[media=]

[/media] Edited by Gros Buck

WOW !Gros Buck....tu tombes dans mes goûts......j`adore Joss Stone....quel talent et en plus elle est jolie....en plus accompagné par Jeff Beck.....c`est l`top !!! :wink:

A+

Super Sherpa :mrgreen:

WOW !Gros Buck....tu tombes dans mes goûts......j`adore Joss Stone....quel talent et en plus elle est jolie....en plus accompagné par Jeff Beck.....c`est l`top !!! :wink: A+ Super Sherpa :mrgreen:

Question comme ca ... à toi ou à n'importe qui d'autre ... Tu reconnais quelqu'un dans le premier vidéo ??? Il y a plusieurs commentaires absolument hilarants dans ce vidéo. Pour autant qu'on ait une petite idée de ce qui se passait à l'époque ... Donny Osmond qui se fait demander s'il a fait quelque chose dernièrement ...

Paul Jr

Edited by Gros Buck

VRAIMENT BON CE MATIN, EST-CE QU'ILS ONT ENREGISTRÉ CE SHOW SUR ALBUM?

En fait ce n'est pas un show. Ca passé à une émission de télé. La toile de fond est que Jeff a invité plusieurs artistes connus à faire un Karaoké sur sa tounne.

Paul Jr

En fait ce n'est pas un show. Ca passé à une émission de télé. La toile de fond est que Jeff a invité plusieurs artistes connus à faire un Karaoké sur sa tounne.

Paul Jr

Il y a bien longtemps que j`ai vu ça......le concept était assé original à l`époque !!! :wink:

A+

Super Sherpa :mrgreen: