Martinchangedebike Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bon, j'ai fait la gaffe de taper sur un boulon pour le sortir, et me voilà pris avec les filets du bout écrasés! T-A-T-A!!! Quelqu'un sur la rive sud de mtl a une filière M12 avec un pas de 1,25 à me prêter quelques minutes? C'est la seule que j'ai pas dans mon kit C'est la partie "femelle" d'un taraud et filière. Celle qui a un trou et non celle qui ressemble à une mèche. Sinon je vais aller me chercher ça sur l'heure du midi chez Placide Mathieu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Je pense que j'ai ça au travail, je vérifie demain matin. Mais pourquoi tu changes pas le boulon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 C'est le boulon des biellettes de suspension (dogbones), un boulon "spécial" qui coûte 20$ et que je n'aurai pas avant la fds... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Je t'envoies mon cell de job en pm Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 M12x1.25 c'est pas standard et courant mais je devrais avoir ça dans un kit à shop, je Check ça tantôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 J'ai ça en main, Martin va passer tantôt. Sinon j'ai des vis et des boulons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Problème réglé ! Pour ton info Martin, le kit d'outil est pas cher : http://buy1.snapon.com/catalog/item.asp?P65=&tool=all&item_ID=641094&group_ID=675360&store=canada&dir=catalog RTD48 @ 105$ L'outil M12x1.25 est à 4$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Vraiment pas cher pour la qualité, crime c'est moins cher qu'au RONA!!! Encore merci pour le coup de main!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 J'aime quand même mieux acheter locale de chez P Mathieu, super service rapide, outils de grande marque de qualitee et inventaire incroyable !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Mon gars de Snap-On est de Boucherville et fait ça depuis plus de 30 ans, assez local à mon goût Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Ben content pour toi mais dans mon cas snap-on= aucun service et en plus faut appeller son avocat pour changer un outil brisé sur la garantie, vive SK et Falcon ils change même les outils usé ;0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Effectivement, le vendeur fait toute la différence. Le mien est super efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts