Gregou Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 http://www.midwayfilm.com/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Les premières images sont tellement belles que les suivantes sont brutales... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Wow... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagen Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Pas à regarder à l'heure du lunch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 En tout cas, j'espère que ça donne le goût de jeter sa bouteille d'eau au recyclage ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 sans commentaire tant que $$$$$ mène le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 sans commentaire tant que $$$$$ mène le monde. Malheureusement c'est pas l'argent qui fait que les gens ne récupèrent pas leur bouteilles de plastique... on peu faire notre part aussi. On ride loin de la mer mais même en forêt on voit la pollution, des bouteilles et des cannettes on en voit partout... J'ai pris l'habitude depuis quelques années de ramasser les déchets trouvés quand c'est possible, un petit sac dans une valise et hop on fait notre part, et bien sûr on ramène surtout les nôtres... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 C'est parce que... Il ne faut pas consommer des bouteilles d'eau mais bien remplir une bouteille en plastique et la laver... Mais je penses que le problème est plus important que juste la consommation de bouteille d'eau. Sac à papier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Il y a un "ring" très connu de débris dans l'océan Pacifique ... Je ne souviens plus du nom qu'on lui donne ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Oui les fameuse bouteille d'eau..... ça ces de la belle pollution facile a limiter.... qui laisse ma tondeuse tranquille..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Le continent flottant me semble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Le huitième continent, mais on lui donne plusieurs noms... http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_de_déchets_du_Pacifique_nord 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Un seul mot "CHOQUANT"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Il y a vraiment des TONNES de raisons de ne pas acheter d'eau en petites bouteilles de plastique à usage unique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Heureusement nous on ride avec nos Camel Back Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Heureusement nous on ride avec nos Camel Back exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts