runwolf Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Salut la gang, Comme je veux voire la nouvelle monture de Touche, j'organise un 5-7 Mercredi prochain, l'endroit reste a confirmer, mais ce sera dans le nord de la ville, genre Ahuntsic ou le sud de Laval pour que Touche puisse ce rendre en scooter sans trop de probleme . C'est rien de ben ben formelle et je sais qu'on en a fait un y a pas longtemp, au pire on sera moi et Touche Le 5a7 se fera au: Moe's a Laval, 380 boulevard Saint-Martin Ouest Laval, QC H7M 3Y8 (450) 975-4960 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Cool t'as choisi une date à laquelle je peut y aller Donc, j'y serai Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Laisse moi savoir ça sera où, je devrai y aller. 1-Runwolf 2- Billie 3- Maocteau 4- Touche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 1-Runwolf 2- Billie 3- Maocteau 4- Touche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 1-Runwolf 2- Billie 3- Maocteau 4- Touche 5- Swatch (je vais être en vacances, faut fêter ça !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 1-Runwolf 2- Billie 3- Maocteau 4- Touche 5- Swatch (je vais être en vacances, faut fêter ça !) 6- X_Joker ( c est à 2 pas de mon bureau ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 1-Runwolf 2- Billie 3- Maocteau 4- Touche 5- Swatch (je vais être en vacances, faut fêter ça !) 6- X_Joker ( c est à 2 pas de mon bureau ) 7-touring31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 17, 2008 Author Share Posted August 17, 2008 Bon ben, on va faire ca chez Moe's a Laval, 380 boulevard Saint-Martin Ouest Laval, QC H7M 3Y8 (450) 975-4960 On ce voie Mercredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Le Moe's ? est-ce là que j'en avais organisé un cet hiver ? J'ai hâte en titi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Le meme Moe's Comme c'est ta premiere sortie, je me suis die que tu aimerais ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 7am lundi matin...Allez-vous coucher au lieu de jazzer sur ridaventure. À mercredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Ben je devrais être là moi aussi! 1-Runwolf 2- Billie 3- Maocteau 4- Touche 5- Swatch (je vais être en vacances, faut fêter ça !) 6- X_Joker ( c est à 2 pas de mon bureau ) 7-touring31 8-Stou (peut être avec Sylvie?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Le meme Moe's Comme c'est ta premiere sortie, je me suis die que tu aimerais ca Cool parce que j'ai pa sinstallé mon GPS sur mon Ruckus Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 si tu viens en Ruckus je viens en Blender Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 si tu viens en Ruckus je viens en Blender Affirmatif. j'y serai en Ruckus Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 si tu viens en Ruckus je viens en Blender Affirmatif. j'y serai en Ruckus on va fighter entre les lumieres hahahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 cela commence vraiment à 5h 00 ou c est plus tard ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Moi je vais être là vers 17:30 y a une terrasse au Moe's ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 De mémoire, il y a une terrasse à l'avant au r-d-c et une au 2e sur le toit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 Moi je vais être là vers 17:30 y a une terrasse au Moe's ? Je vais aussi partir du bureau vers 4:30, donc 5-5:20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Hésitez pas à vous joindre à nous... 1-Runwolf 2- Billie 3- Maocteau 4- Touche 5- Swatch (je vais être en vacances, faut fêter ça !) 6- X_Joker ( c est à 2 pas de mon bureau ) 7-touring31 8-Stou (peut être avec Sylvie?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 1-Runwolf 2- Billie 3- Maocteau 4- Touche 5- Swatch (je vais être en vacances, faut fêter ça !) 6- X_Joker ( c est à 2 pas de mon bureau ) 7-touring31 8-Stou (seul finalement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 1-Runwolf 2- Billie 3- Maocteau 4- Touche 5- Swatch (je vais être en vacances, faut fêter ça !) 6- X_Joker ( c est à 2 pas de mon bureau ) 7-touring31 8-Stou (seul finalement) 9-GString avec son fiston Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 cool vous êtes tous venus et nous avons même eu la surprise de SpecialK et Marcus Belle soirée et en plus nous avons recus nos sticker RidAventure Trop drôle de voir Touche sur sa super moto killer Merci à tous et à la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 21, 2008 Author Share Posted August 21, 2008 Ben le fun de vois revoir tous, encore une fois des nouveaux visages et d'autre que j'avais pas vue depuis longtemp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Ouais, bon p'tit 5 à 7! Toujours plaisant de revoir la gang et de se conter des peur! Je suis encore sous l'émotion de l'essai du bolide à Touche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Ouais, bon p'tit 5 à 7! Toujours plaisant de revoir la gang et de se conter des peur! Je suis encore sous l'émotion de l'essai du bolide à Touche! J'espere que vous avez pensez au Kodak lolllllllllllllll gang de chanceux de gang Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 J'espere que vous avez pensez au Kodak lolllllllllllllll OUPS! Par contre ce me fait penser d'aller le faire réparer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Pour les photos, ben y a runwolf qui vietn de m'envoyer celle-ci prise devant mon bureau où il venu me rejoindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Comme les autres on tdit, ouaip, ben belle soirée Toujours le fun de revoir les amis bikers et jaser de notre passio nbien assis sur une terrasse. Souvenirs, projets, rêves, choix de monture, tout y a passé encore une fois, sans parler des moqueries des jaloux de ma Ruckus P.S. le retour à la maison s'est bien passé, mais j'avoue qu'à la noiceur je me trouvais pas gros sur la route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 P.S. le retour à la maison s'est bien passé, mais j'avoue qu'à la noiceur je me trouvais pas gros sur la route moi qui pensais que tu avais pris du poids puisque tu ne peu plus faire ton work out lolllllllllllll ben quoi ont peu ben faire des jokes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 P.S. le retour à la maison s'est bien passé, mais j'avoue qu'à la noiceur je me trouvais pas gros sur la route moi qui pensais que tu avais pris du poids puisque tu ne peu plus faire ton work out lolllllllllllll ben quoi ont peu ben faire des jokes Ben non, je suis encore à 10 lbs de moins qu'à mon accident, c'est mon mollet droit qui a predu tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 hello la gagne...... super 5&7, j ai bcp aimé vous revoir tous j ai passé une excellente soirée avec vous,, merci encore....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Le plaisir était partagé Fabrice, et j'était content d'enfin voir ta super banane de visou Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Hey Fab... Je croyais que tu me niaisais quand je t'ai demandé à quoi servait les trou dans le carenage de ta moto... billie: Hey t'as des trous dans ta moto Fab: Oui c'est pour l'alléger pour qu'elle soit plus rapide billie: De retour à la maison billie s'informe à touring31, il confirme la chose! Et bien, si lui il fait des trous dans sa PETITE moto pour qu'elle soit plus LÉGÈRE et plus rapide moi aussi je vais en faire sur ma GS pas pour qu'elle soit plus rapide mais bien pour qu'elle soit plus facile à relever Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 BILLIE... merci, je suis crampée de rire à te lire je t explique la raison des trous de ma moto. ..crime, j en rie encore les trous sur la partie gauche sont fait pour gaver d air mon filtre, ce qui qui gave d air mon moteur, donc j ai refait le jetting, = + d air + + d essence = plus de puissance et plus de snapp les trous à droite, c est juste esthétique , pour faire comme le coté gauche qui eux, ont une raison reelle , mais ce n est pas avec 50 grammes de moins à droite que je vais rouler plus vite s il te plait, ne perce pas ta GS check tes PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 s il te plait, ne perce pas ta GS Oups trop tard (cool le but était de te faire rire... my god mon humour s'améliore ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 s il te plait, ne perce pas ta GS Oups trop tard (cool le but était de te faire rire... my god mon humour s'améliore ) tu as réussie ,, u got me ,, ben oui, tu as de l humour, tu en doutais ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 j ai posé mes stickers Ridaventure sur le haut des scoops(shrouds) de rad, comme Stou en silver ca rend super beau ,,,, Good job Stou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts