Drzpier Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 J'ai "réussi" à entrer quelques images des derniers week-ends dans mon album. Ça donne une idée de la trail. gallery/v/Membre/klxpier/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Excellent My god que de bouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Y'aaaaaaaaaaaaaa!!!! Y'en avait de la bouette!!! Vous deviez en avoir jusque dans les bobettes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Wow... ta blonde (excuse moi j'ai oublié ton prénom) et toi étiez pa smal plus propores à notre dernier 5 à 7 avec vos motos de route J'ai hâte d'aller rouler avec vous autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 à quand la prochaine ride... on pourra l'appeller la ridalabouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drzpier Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 On y retourne samedi à moins qu'il pleuve des clous alors dans ce cas la`ça serait dimanche (le 17). Mais déja dimanche passé c'était pas mal moins liquide. Aussi, s.v.p., détendez-vous...hi hi hi car la trail est pas tout le long comme ça! Y a sûrement au moins 4-5 sections qui ressemblent à la photo, mais sur 120 kms. C'est sûr que ça donne un ti coté "challenge" mais ça donne tout de même un petit enduro interessant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 C'est de valeur que je ne soit pas libre à cause du bureau car c'est certain que j'irai te rejoindre avec ma DRZ. Petite question pour toi klxpier. Mon garçon a une Yamaha TTR230, donc non légale pour la route. Est-ce que ces trails sont des chemins forestiers public ou il faut être immatriculer route ou une moto hors route peut y circuler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Merde, j'ai manqué quelque chose Prochaine fois peux etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
towing Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Salut klxpier Si ça vous adonne j'aimerais bien me joindre a vous samedi ou dimanche... laisse moi de l'info ici ou par MP si ça vous adonne je suis dû pour une ride Bye Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts