Lfuret Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Mon choix de moto doubles usages fut difficile. Mais le choix pour moi retombe toujours sur la même moto, avec mes critères et mon style de motocycliste. Roulement de tambours BRBRBRBBBRBBBRBBRBBRRRRBRBRRRBBRBRRBRBBRBRBRBR !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 KTM 990 ADV r Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Pour Rinho !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Très facile à comprendre avec ton style et tes habilités en conduite hors-route. Mais là Robert, es-tu entrain de l'acheter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Cool une katoom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Très facile à comprendre avec ton style et tes habilités en conduite hors-route. Mais là Robert, es-tu entrain de l'acheter? Ha ha !! Reste qu'un détail judiciaire , mais le processus peut prendre un ans et oui je vais l'acheté aussi tôt que le dossier sera clôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Cool une katoom ! Bin oui... une katoom. Lors des essais MTA , j'ai eu droit à un réveil des sens avec ce monstre balistique. La Stelvio était mon coup de coeur et la GSA1200 le coup sure. Mais après des recherches, des analyses de besoins et tout pleins de critères de sélections.( Surtout le souvenir de me faire peur avec le sourire fendu au oreilles et les larmes aux yeux lors de l’essai.) La décision fut prise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 En tout cas, malgré ses atouts et entre autre le son presque sublime de son moteur, la Stelvio n'est surement pas le meilleur choix pour faire du hors-route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 (edited) En tout cas, malgré ses atouts et entre autre le son presque sublime de son moteur, la Stelvio n'est surement pas le meilleur choix pour faire du hors-route. Surement pas. Stelvio d'essai avec un petit réservoir a essence était correct hors route, mais avec 32 litres en hors route ??? La GSA m'a donnée la sensation d'être en sécurité, sauf le fait de ne pas sentir la route dans les guidons et c'est trop gros pour moi. La 990 ADV "track" tellement bien,un adhérence comme de la colle, la puissance du LC8 et la suspension... WOW !!! Du Dakar quoi... Mais tout ça fait partie des goûts et des préférences. Edited June 24, 2012 by Lfuret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 T'es plus rationnel que moi! D'la minute que je l'ai vu, j'ai trippé sur l'adventure... Ça faisait même pas un mois que j'avais mon KLR . Pis ce printemps mon dragon est apparu dans le marché au puce! J'ai remué ciel et terre et suis allé le chercher. Dès que je l'ai chevauché, je suis tombé en amour! J'ai du fun en tab' avec cette bête la et je ne rêve plus d'une autre! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Let`s go Lfuret......ont est dût tout les deux l`an prochain pour changer de monture.....toi avec la Katoom 990 et moi avec la GS 1200.....on fera un ride pour fêter ça !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Let`s go Lfuret......ont est dût tout les deux l`an prochain pour changer de monture.....toi avec la Katoom 990 et moi avec la GS 1200.....on fera un ride pour fêter ça !!! A+ Super Sherpa Oh que oui !! là là . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Le retour de Lfuret sur une double-usage: ça c'est une bonne nouvelle! Si tout se passe comme tu veux, tu compte acheter neuf ou usagée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Le retour de Lfuret sur une double-usage: ça c'est une bonne nouvelle! Si tout se passe comme tu veux, tu compte acheter neuf ou usagée? Flambant neuf !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Mouais! Lfuret sur une Katoom, fioufffff. Unstopable comme le crie un compétiteur! Tu sais Robert nous n'avions pas l'intention de tenter de t'en empêcher (...Ma Décision Est Finale.) Je me réjouis de ta décision et j'ai bien hâte de revoir sur deux roues. ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Tu sais Robert nous n'avions pas l'intention de tenter de t'en empêcher (...Ma Décision Est Finale.) ... Mouin... C'est parce que j'ai tendance à joué la girouette lorsque vient le temps de choisir. Mais ce coup si, j'ai fait mes devoirs et le doute est enterré. Pour l'instant, je vais roulé le CB750K , me contenté de roulé et compté les dodos. Shit... ça va être long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 (edited) OMG !!!!! Je vais avoir besoin d'aide pour les accessoires " MUST HAVE" pour cette moto. Trop de choix et de biduls inconnu. Ma liste de base -Paniers 38L ou (saddle bags). -Poignées chauffantes -tout les protections (skid, side, front, back, brake disc........) SVP les propriétaires de LC8 950/990, ajoutez et modifiez la liste avec une explication. Ce coup si, je ne laisserais rien au hasard. MERCI !!! Ok, je me transporte dans le sujet LC8 http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/13720-quel-sont-les-must-have-pour-990-adv/page__pid__195625#entry195625 Edited June 24, 2012 by Lfuret Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Elle a un look d'enfer cette moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Oh yeah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Il est en feu !!! Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts