Lfuret Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bien oui, c'est aujourd'hui, après 20ans de métiers que je reçois la reconnaissance de mes talents. Je serais le nouveaux Maître Technicien pour Hyundai Canada pour une concession à Kanata. Bonis , augmentation de salaire importante et tout les morceaux de gâteaux. Finalement mes efforts porte fruits. 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Félicitations, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Toujours agréable de se sentir reconnu et valoriser ! Félicitations et bon succès ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bravo lfuret !!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Félcitations!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
little jack Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 bravo,ca fait du bien quand on obtient la reconnaissance de ses compétence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Je ne suis pas du genre vantard , mais je voulais partagé ma joie avec mes chums de becik !! Merci gang !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 zrockn_roll pis ça sent la 990 a plein nez big_smile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 zrockn_roll pis ça sent la 990 a plein nez big_smile Oh que oui !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 (edited) Félicitations Lfuret.......Tu as dût travailler très fort pour obtenir cela et ça prend beaucoup de talent !!!! A+ Super Sherpa Edited June 26, 2012 by Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bravo Robert et bonne chance dans tes nouvelles fonctions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Félicitations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 wow Bravo effectivement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Coool! Félicitations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Dans la catégorie "bonne nouvelle" celle-ci à sa place!!! Félicitation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Wow, belle et bonne nouvelle, félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Good job! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Yahouuuuuuuuuu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcus Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Félicitations, les efforts portent fruit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Hey sont bin cool !! Ils me laisse épuisé mes vacances de la job que je quitte avant de commencé dans leurs concession !! Je rêve ou quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Je vais me repeter... je suis trés content mon ami ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 bien mérité mon ami félicitations A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) Wow bonne nouvelle!!! Ben content que la puck roule pour toi un peu!!! Faque si je me pogne une hyundai, j'aurais un mécanicien privé... hummm mon char est presque fini!!! Hyundai ont pas de "muscle car" par hasard??? hummmm cé d'valeur!!! Edited June 29, 2012 by clarence Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bravo LFuret! Je suis bien content pour toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Je compte les dodos Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Wow bonne nouvelle!!! Ben content que la puck roule pour toi un peu!!! Faque si je me pogne une KIA, j'aurais un mécanicien privé... hummm mon char est presque fini!!! Kia ont pas de "muscle car" par hasard??? hummmm cé d'valeur!!! Maître Technicien pour Hyundai Canada donc y va te regarder fucker le cr.... dans ta kia car il est super ,hyper ,bon dans les hyundai mais ben correct dans les kia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Maître Technicien pour Hyundai Canada donc y va te regarder fucker le cr.... dans ta kia car il est super ,hyper ,bon dans les hyundai mais ben correct dans les kia Hein ?? Ouin... moi non plus je ne comprend pas bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bravo Furet, tout tombe en place on dirati! un autre 990 près de chez-nous. Moi je suis à Orléans et demain je met le mien en morceau (déjà commencé) pour tout vérifier. Au plaisir de se rencontrer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Je sais pas pourquoi j'avais Kia en tête!!! Sorry!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts