Jump to content

rack caribou !!


rivarazz

Recommended Posts

Je cherche des racks caribou pour installer des valises pélican (que je possède déjà) sur mon bike

mon problème est que Caribou vend juste des kit (valises et rack) ….et si je veux juste le rack il m’oblige a envoyer mes valises en Californie pour qu’ils les percent eu même (beau niaisage zrockn_roll ) !!!

 

avez-vous une suggestion?? Autre type de rack qui fit ??

 

Connaissez-vous magasin qui distribue les kit Caribou au Québec ??

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je cherche des racks caribou pour installer des valises pélican (que je possède déjà) sur mon bike

mon problème est que Caribou vend juste des kit (valises et rack) ….et si je veux juste le rack il m’oblige a envoyer mes valises en Californie pour qu’ils les percent eu même (beau niaisage zrockn_roll ) !!!

 

avez-vous une suggestion?? Autre type de rack qui fit ??

 

Connaissez-vous magasin qui distribue les kit Caribou au Québec ??

 

Merci

 

Les valises de Caribou sont des Pelican. Tu peux prendre à peu près n'importe quel rack.

 

Les Pelican 1550 se vendent entre 100$ et 150$ sur internet.

 

J'ai l'intention de prendre les Pelican 1550 et des les fixer avec un système "home made" trouvé sur internet. Mon rack est un Happy Trail. Tu peux aussi acheter des systèmes de fixation d'Happy trail et je crois que Touratech en vendent aussi.

 

Daniel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cooooll !!

 

je connaisai pas happy trail, les seul rack que je connaisait pour fitter des case pelican c'etait les caribou, merci de l'info !!

 

Martin "Pop" rivet

 

Tu peux aussi les installer sur le rack Givi, le SW motech et autres rack qui ont comme un cadre rectangulaire de chaque coté de la moto.

 

Voilà un lien qui donne un exemple d'installation

 

http://www.crucialrealm.com/klr650/PelCasePans/PelCasePans.html

 

Daniel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.