rivarazz Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Je cherche des racks caribou pour installer des valises pélican (que je possède déjà) sur mon bike mon problème est que Caribou vend juste des kit (valises et rack) ….et si je veux juste le rack il m’oblige a envoyer mes valises en Californie pour qu’ils les percent eu même (beau niaisage ) !!! avez-vous une suggestion?? Autre type de rack qui fit ?? Connaissez-vous magasin qui distribue les kit Caribou au Québec ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanCamp Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Je cherche des racks caribou pour installer des valises pélican (que je possède déjà) sur mon bike mon problème est que Caribou vend juste des kit (valises et rack) ….et si je veux juste le rack il m’oblige a envoyer mes valises en Californie pour qu’ils les percent eu même (beau niaisage ) !!! avez-vous une suggestion?? Autre type de rack qui fit ?? Connaissez-vous magasin qui distribue les kit Caribou au Québec ?? Merci Les valises de Caribou sont des Pelican. Tu peux prendre à peu près n'importe quel rack. Les Pelican 1550 se vendent entre 100$ et 150$ sur internet. J'ai l'intention de prendre les Pelican 1550 et des les fixer avec un système "home made" trouvé sur internet. Mon rack est un Happy Trail. Tu peux aussi acheter des systèmes de fixation d'Happy trail et je crois que Touratech en vendent aussi. Daniel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rivarazz Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 cooooll !! je connaisai pas happy trail, les seul rack que je connaisait pour fitter des case pelican c'etait les caribou, merci de l'info !! Martin "Pop" rivet Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanCamp Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 cooooll !! je connaisai pas happy trail, les seul rack que je connaisait pour fitter des case pelican c'etait les caribou, merci de l'info !! Martin "Pop" rivet Tu peux aussi les installer sur le rack Givi, le SW motech et autres rack qui ont comme un cadre rectangulaire de chaque coté de la moto. Voilà un lien qui donne un exemple d'installation http://www.crucialrealm.com/klr650/PelCasePans/PelCasePans.html Daniel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts