Ken MOTOMAG.TV Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 salut la gang den haut....je men vais dans votre coin en fds ,je serai a ville marie pour le jamboree de quad,ceuzent qui sont dans le coin jaimerais bien avoir la chance de vous dire un tit bonjours. MANIFESTER VOUS!!!!!!!! ken Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 .... Ride a Bytor ce week end .... .... pas possible pour moi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Ride à Bytor pour moi aussi... Assez évident vue le nom mais bon... je tenais à préciser!! Est tu capable de venir faire ton tour?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Hummmm.....Ride à Bytor pour moi aussi. Viens nous faire une tite visite ! Ça serait le fun te rencontrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ouin c'est ça ,vient faire un tour J'insiste ! J'insiste ! J'insiste ! J'insiste ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Viens donc faire un topo sur les rider de l'abitibi!! em3600 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 et sur le pied tendre de la ville qui vient se faire dompter par les Abitibien(ne)s 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Mouahahahaha!!!! the_devil La preuve qu'on est épeurant! Y'a pas d'autre peid tendre qui descende pour la Ride à Bytor!! Trop peur des barbare du nord ch'créé ben!! big_smile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken MOTOMAG.TV Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 votre ride sera dans quel coin???je suis a ville marie,je peut bien tenter de faire un tit tour ,le vendredi soir ou samedi,reste a voir selon votre horraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 On est a La Sarre, de vendredi soir a lundi matin... PM moi pour plus de détail ou va voir sur le post de la ride à bytor! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken MOTOMAG.TV Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 lasarre ville marie ces genre 2h plus ou moins??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 A peu près ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Euh... met 2 heurs 30 si t'aime pas trop les police.... En faite, ça dépend par ou tu passe... Si tu descend par Arntfield, c'est plus long... Prend la route par Cloutier/beaudry... Tu sauve quasiment 30 minute (quasiment j'ai dit!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Salut Ken! Pour ma part, je serai parti à Calabogie ce week-end. TRACK DAY oblige!!!! Quand je pense qu'il y en a qui vont salir leur bike à mort en fin de semaine!!! moi je vais me rapper les genoux sur la plus belle track au Canada....Bonne fin de semaine Garnotte et Crampon et tout les participants!! je vais penser à vous autres....à 250km/heure!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Pas trop vite là, t'a une ride a faire avec nous autre en juillet!! :mrgreen: Profite en maudit chanceux!! zrockn_roll zrockn_roll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 lasarre ville marie ces genre 2h plus ou moins??? 218km + traversé de Rouyn... 225km au total... + ou - J'ai été aux deux place la semaine passé pour la job... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Envoye!!! viens donc!!! Et ici, 218 kilo, ça prend pas 5 heure comme à Montréal!! the_devil big_smile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts