runwolf Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Annonce de la FQMHR Félicitation Jean-François! Le tirage a été fait et le gagnant du concours FQMHR Gagnez 5 000 $ à l'achat d'une motocyclette hors route neuve de marque Honda, KTM ou Yamaha est Jean-François Rousseau de la région de l'Abitibi-Témiscamingue. J'ai hâte de voir ce que tu vas acheter !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Wow! Super annonce à la veille de la ride à Bytor Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 (edited) Yahoooooo quelqu'un de RidAventure... C'est vraiment cool!! Félicitation! On veut des photos de ton nouvelle achat Edited June 27, 2012 by mojo Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Félicitation partner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Hé wow c'est cool ça !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Merci tout le monde!!!! zrockn_roll J'avais vue le mail de Benoit-Gille hier soir, mais j'y croyais pas vraiment... Alors ce matin, première heure, je l'ai appeler et il ma confirmé la bonne nouvelle!!! J'suis vraiment content!!! zgreeding Anyway, qui le serais pas!!! Surement une belle petite bleu qui va entré dans le garage!! em3600 On va magasiner ça comme il faut! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Double-usage j'espère !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Mon guess: ça va être une comme la tienne, Bin-Bro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 wr power all the way!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bravo Bytor ! Une petite bleue.....mmmm Frank va être content ! Il se sent un peu seul parmi les «orange» ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ouais!! Un WR !! Rendu a 19000km, juste mis des tires, de l'huile pis du gaz dedans, j'ai pas perdu de morceau comme un KTM ou un KLR !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ouais!! Un WR !! Rendu a 19000km, juste mis des tires, de l'huile pis du gaz dedans, j'ai pas perdu de morceau comme un KTM ou un KLR !!! Oui mais pas super pratique un WR, moi j'ai entendu dire que ça roulait pas dans la pluie Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ouais!! Un WR !! Rendu a 19000km, juste mis des tires, de l'huile pis du gaz dedans, j'ai pas perdu de morceau comme un KTM ou un KLR !!! Tu te commande un voyage de roche Bin-Bro ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Comment veux tu perdre des morceaux sur un WR ça roule 80 au fond lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Non, le WR c'est pas une bombe, mais c'est fiable !! Pis pour l'eau, c'est pas la moto, c'est plutôt le bonhomme qui est allergique à l'eau!! Pis pour les KTM, j'aimerais peut-etre en avoir une un jour, plus performant que la moyenne, mais plus briseux aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 hého, commencé pas là!! J'ai encore rien acheter!! :mrgreen: Mais ça va être bleu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Une belle routière comme un CBF1000A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Une belle routière comme un CBF1000A Je t'agace ... Félicitations buddy !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 CRF230L all the way!!!!! Haha! Personnelement, si j'avais le cash je me laisserai tenter par un KTM 350 EX-C je crois... J'pense qu'on n'a pas fini te t'achaler avec ça! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Imagine... Presque tout les ridaventurier autour de lui sont en KTM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 CRF230L all the way!!!!! Haha! Personnelement, si j'avais le cash je me laisserai tenter par un KTM 350 EX-C je crois... J'pense qu'on n'a pas fini te t'achaler avec ça! LOL Hé Hé Hé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ah oui !!!! Je n'y avais pas songé au CRF 230L !!! Good one !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Non non non non... KTM all the way baby !!! Orange fever !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 (edited) Non non non non... KTM all the way baby !!! Orange fever !!! La nouvelle 500.... ça prend des avant bras elastique. Ok j'arrète... Edited June 27, 2012 by Lfuret 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Félicitation buddy stressant pas savoir quoi choisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Non, le WR c'est pas une bombe, mais c'est fiable !! Pis pour l'eau, c'est pas la moto, c'est plutôt le bonhomme qui est allergique à l'eau!! Pis pour les KTM, j'aimerais peut-etre en avoir une un jour, plus performant que la moyenne, mais plus briseux aussi !! J'veux pas te contredire mais Greenwood a pété le 10000km sur la moto qu'il a acheter en NOVEMBRE l'an passé ... zéro prob ... Plus d'entretient oui ..briseux ..pas sur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Félicitation! Prends garde à ton choix Bytor! Certaines motos demande plus de 5000$ juste en accessoires.[:0( Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 moi j ai rien d autre a dire,,,;O) bravo encore,,,,que la sagesse du choix de monture t habite,,,;O) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Elles sont toutes belles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Vous avez pas bien vue... j'ai mis un message subliminal dans mon autre post! :mrgreen: Elle sera bleu, tralalalalèreuu!!! Et moi, j'ai pas peur des orange!! j'en mange 3 en quartier avant de me coucher!!! Avant, être anti-conformiste c'était d'être dans l'orange, aujourd'hui, c'est d'être dans une autre couleurs!! C'est pas la monture qui compte, c'est le gars assis dessus!! Pouet pouet!!! Que celui qui trouve ce message subliminal fasse un copier/coller!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Moi je sais ! moi je sais ! nah nah nah !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 je savais pas que le wr450 etait dispo,,;O) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 je savais pas que le wr450 etait dispo,,;O) J'aimerais trop!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Félicitations Bytor....tu le mérites et profite en au max !!! A+ Super Sherpa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts