Jump to content

Ratios DRZ-KLX supermot


Martinchangedebike

Recommended Posts

Salut Groupe et plus particulièrement nos amis en supermot zrockn_roll

 

J'ai tenté la semaine dernière d'installer mes roues supermot sur le KLX, mais j'ai de la difficulté avec celle de derrière

 

Mon pneu est un continental ContiforceSM 150-70-17, mon sprocket est un 42 Avec la chaîne à 112 mailles je suis au max des ajustements de chaine, et avec 110 le pneu frotte sur le swing arm...

 

J'ai aussi un sprocket 47 qui venait avec la roue.

 

Je ne sais pas quelle longueur de chaîne sa prendrait pour le 47 dents pour ne pas que ça frotte... em0300

 

Quels sont vos ratios? Des trucs? Est-ce que c'est mieux de prendre un 140 comme pneu sur le DRZ big_smile

 

Ceci dit j'ai quand même fait un road test et le disque avant oversize est monstrueux de puissance, incroyable!

 

Mais le gain de freinage et de tenue de route met en relief le manque de moteur... Va falloir que je m'achète des plastiques oranges je pense em0200big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stock, sur mon DRZ SM de compagnie j ai un pneu arriere de 140, la j ai monté un 160 pilot power 2 CT et j ai de la place encore sur les cotés

 

 

par contre, pour le manque de moteur, le drz klx n est pas un monstre de puissance, mais si tu essaies le mien tu vas voir qu on peut donner du coeur à un bloc de 400 cc, monté comme le mien est monté, meme si j ai toujours un deficit de puissance vs un gros moteur ktm, mon drz tourne plutot assez fort maintenant et bien mené ,,, watch out les oranges boys big_smilezrockn_roll

 

 

je suis en 15 / 41 av ar en ratio

 

ma chaine est une RK 520 KZO 110 maillons , mon pneu av 120, ar 160 qui passe easy

 

ton swing arm est le meme que le drz E ou que le DRZ SM???

 

par contre,. 47, ca me semble vraiment big

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse! zrockn_roll

 

J'imagine que c'est un swing arm de E, parce que je vois pas comment un 160 rentrerait là!!!

 

Stock c'est un 120 à l'arrière très efficace... dans la bouette! Je pense que je vais aller me chercher un 44 ou 45... ça devrait permettre de le rouler avec 112 mailles et le prochain pneu sera un 140...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.