Super Sherpa Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Une mécanique moderne avec un look rétro !!! A+ Super Sherpa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Trop cool. En plein dans mes goûts! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Ouais, c'est beau... em4400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 J'aime bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 encore 10 mois a sortir des photos et tu va avoir toute trouver les belles photo sur le web! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 encore 10 mois a sortir des photos et tu va avoir toute trouver les belles photo sur le web! Tu lâches pas mon espèce d`anti-BMW.......je vais aller faire un détour spécial pour aller te la montrer !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 (edited) Tu devrais en essayé une à haute vitesse dans les chemin forestier et les trails, tu vas peut-être déchanté.... Edited July 1, 2012 by Garnotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 (edited) C'est le contraire, c'est dans la bouette à 5 km/h qu'il va déchanter! Les chemins forestiers sont un vrai régal. Edited July 1, 2012 by cado Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Tk, on est 2 rider a avoir essayé 2 GSA différente pis on arrive à la même conclusion, jamais sa suis un KLR avec la suspension progressive en avant, même les deux proprio des BMW étais de cette avis...On doit avoir été très malchanceux et avoir tombé sur 2 GS défect.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 J'ai eu un KLR (1988), par la suite, un r100 gs Paris Dakar (1989) qui ressemble beaucoup à la moto du post... Et à moins que mes souvenirs me jouent des tours mon KLR était une superbe moto, le seul reproche que je lui ai trouvé pas confo à 2. Comme quoi j'en ai une belle opinion. Juste le moteur fait en sorte que le comparo est soso. Mon r100 était déjà supérieur à mon KLR alors... Cette moto ressemble plus à un hp2 avec modifications cosmétiques. Donc la comparer avec un KLR... Si tu me dis que ton KLR sème un km 950 alors je veux bien te croire... Si j'ai le plaisir de rouler avec toi, tu voudras bien m'attendre aux intersections et faire attention à pas trop m'envoyer de cailloux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Il y a plusieurs versions de cette moto sur le oueb, Celle-ci a la suspension des R1200GS actuelles (d'ou l'engle de la photo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Tk, on est 2 rider a avoir essayé 2 GSA différente pis on arrive à la même conclusion, jamais sa suis un KLR avec la suspension progressive en avant, même les deux proprio des BMW étais de cette avis...On doit avoir été très malchanceux et avoir tombé sur 2 GS défect.. Si tu parles de chemin forestier le problème venait sûrement de la personne assis sur le siège ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Le 2 motos sont vraiment belles. J'avais déjà un petit faible pour la r80 gs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) J'ai eu un KLR (1988), par la suite, un r100 gs Paris Dakar (1989) qui ressemble beaucoup à la moto du post... Et à moins que mes souvenirs me jouent des tours mon KLR était une superbe moto, le seul reproche que je lui ai trouvé pas confo à 2. Comme quoi j'en ai une belle opinion. Juste le moteur fait en sorte que le comparo est soso. Mon r100 était déjà supérieur à mon KLR alors... Cette moto ressemble plus à un hp2 avec modifications cosmétiques. Donc la comparer avec un KLR... Si tu me dis que ton KLR sème un km 950 alors je veux bien te croire... Si j'ai le plaisir de rouler avec toi, tu voudras bien m'attendre aux intersections et faire attention à pas trop m'envoyer de cailloux. Ce que je veux dire, c'est à vitesse équalle, exemple 100 km/h, je ressentait la moindre imperfection de la gravel sur la GS. J'avais l'impression que le bike étais pour se désintégré tellement sa brassait, j'était incapable de tenir le même rythme que le KLR. Je parle pas de puissance et e tenu de route, côté puissance une mobylette boosté pourrait dépassé un KLR....lol Je dis pas sa pour bashé les BW, perso j'en voulais une l'an prochain, mais se détail très agaçant risque de me faire changé d'idée. Edited July 2, 2012 by Garnotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Il y a aussi une différence entre une roue de 21po comme sur ta moto et une de 19 po comme la gs. Les anciennes gs comme j'avais avaient une roue de 21 qui aide sur de la planche à laver. Cette différence de taille de roue n'explique pas que tu t'ai fait brasser lors de ton essai? Un ajustement de suspension serait à refaire... Moi je recommencerait avec le setting de départ. Faut faire attention à ne pas mettre le devant trop raide et le derrière trop mou et vice versa. Le devant doit s'harmoniser avec l'arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Ouin, ça sonne la suspension ajustée comme un bike sport. Parce que s'il est vrai que la 19 pouces et le système paralever enlèvent de la stabilité et du "feeling" du devant dans le mou, j'ai roulé des vitesses avec la GS1200 de touche ajustée sur la coche que mon KLR n'atteignaient même pas lollll! Une GS avec une roue de 21, ça doit être toute une moto de garnotte, je serais curieux d'essayer ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Ce que je veux dire, c'est à vitesse équalle, exemple 100 km/h, je ressentait la moindre imperfection de la gravel sur la GS. J'avais l'impression que le bike étais pour se désintégré tellement sa brassait, j'était incapable de tenir le même rythme que le KLR. Je parle pas de puissance et e tenu de route, côté puissance une mobylette boosté pourrait dépassé un KLR.... Je dis pas sa pour bashé les BW, perso j'en voulais une l'an prochain, mais se détail très agaçant risque de me faire changé d'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Suspension électronique ? Je me souviens lors d un gs challenge j avais du monter la 1200 d un gars dans la côté de coco à la pourvoirie beauregard ( le gars étais brûlés ) j ai compris pourquoi j ai du me battre avec le bike pour monter la cote la cause étais une suspension mal ajuster ( trop molle ) rendu en haut j ai donner du préload en avant et en arrière pis j'ai dit aux gars essaie ça il n en revenait pas de la différence . Si on a la chance de rouler un jour ensemble je te ferais essayer ma gsa avec une suspension stadium tu vas rester surpris !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Suspension électronique ? Je me souviens lors d un gs challenge j avais du monter la 1200 d un gars dans la côté de coco à la pourvoirie beauregard ( le gars étais brûlés ) Mouais ... Ca c'est la côte que tu montais les bikes des filles plustôt ... Et à chaque fois que tu redescendais pour monter un autre bike de fille, t'avais de plus en plus de rouge à lèvres d'imprimé sur le visage ... On n'a jamais vraiment su ce qui c'était vraiment passé en haut de cette côte ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Suspension électronique ? Je me souviens lors d un gs challenge j avais du monter la 1200 d un gars dans la côté de coco à la pourvoirie beauregard ( le gars étais brûlés ) j ai compris pourquoi j ai du me battre avec le bike pour monter la cote la cause étais une suspension mal ajuster ( trop molle ) rendu en haut j ai donner du préload en avant et en arrière pis j'ai dit aux gars essaie ça il n en revenait pas de la différence . Si on a la chance de rouler un jour ensemble je te ferais essayer ma gsa avec une suspension stadium tu vas rester surpris !! Effectivement, la suspension électronique fait peut-être parti du problème, on peu juste utilisé les "pre-set" que l'ordinateur possède déjas. On peu pas ajusté indépendament le devant et le derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Depuis le début du post je regarde cette moto et je pense être un client futur ou carément une vielle gs pd, le look est superbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Mouais ... Ca c'est la côte que tu montais les bikes des filles plustôt ... Et à chaque fois que tu redescendais pour monter un autre bike de fille, t'avais de plus en plus de rouge à lèvres d'imprimé sur le visage ... On n'a jamais vraiment su ce qui c'était vraiment passé en haut de cette côte ... Paul Jr Ce qui ce passe dans le bois reste dans le bois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 J'aime bien l'idée la première photo es Photoshop on dirait que la prise d'air a ete colle l'autre ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now