cardam Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Salut, je revien de mon chalet aujourd`hui ,fini les vacance donc je peux vous montrer en image ce que la meteo nous a reserver en fin samedi pm .je peut vous dire que la derniere vague de grèle a commancer a me faire peur, le tole de la toiture faisais beaucoup de bruit. comme on dit une image vaut milles mots. [media=] [/media] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
trailrideuse400cc Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 tabarouette!!!! incroyable..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Ouinnnn! Même histoire à Ste-Marie; trois ou quatre bosses sur le capot du Jeep! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Envoie ça a météo média sa fait de belle image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Oh shit pensé si en moto la de dans ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rider_GS Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 vraiment impressionnant ton video Cardam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Ça fesse, on a été pogné dans une pluie de grèle ce printemps RDS1200gs, Céline, Gilles et moi... Mes petits gants mx étaient pas tout à fait assé épais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 as tu des dommages sur ton auto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 as tu des dommages sur ton auto ? non ,juste 2-3 petit puck sur l`auto , mais les arbres et fleurs a ma femme ayoye . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Oh shit pensé si en moto la de dans ???? ouais cette journée la je voulais partir dans l`apres midi faire une ride de 3-4 heures pis ma femme me dit reste ici, on va allez ce promener dans le bois. j`ai tu ben fait d`écouter ma femme.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 J'ai ete chanceux pas mal ce jour-la car j'etais sur mon retour de la Gaspesie. J'ai reussi a naviguer entre les nuages dans ton coin, mais ca a passe proche que je me fasse pogner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Salut, je revien de mon chalet aujourd`hui ,fini les vacance donc je peux vous montrer en image ce que la meteo nous a reserver en fin samedi pm .je peut vous dire que la derniere vague de grèle a commancer a me faire peur, le tole de la toiture faisais beaucoup de bruit. comme on dit une image vaut milles mots. [media=] [/media] nous autre on même une bonne vie, on a rien eu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 nous autre on même une bonne vie, on a rien eu ! Ben oui, ben oui, toi une bonne vie....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Wow....... quand il grêle, j'ai toujours la chose suivante derrière la tête; vent, baisse de la température, nuage bas actif et grêle = recette pour une mini tornade. J'ai eu cette poutine dans le parc en arrière de chez nous. Une grande ligne de la forêt c'est couché....dame nature nous fait toujours réaliser comment nous sommes vulnérable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts