gs-boy Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 je n ai pas la certification iron butt,,,mais apres un retour de bar harbor de plus de 700KM, sur un wr250r d une traite (arret pour les plein d essence bien sur),,,,je reclame le droit de dire que j ai un beton butt comme certificat,!! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 big_smile Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 C'est un debut Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je pense que la WR réclame le titre de "iron back" aussi après 700km :) Il reste un peu d'huile au fond du carter au moins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 J'ai juste fait 50 km sur un KLX400 aujourd'hui et j'avais mal au cul. Je te lève mon casque bien haut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Ce qu'il dit pas c'est qu'il roule debout ;0) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Ben voyons Swatch! T'es rendu douillet!!! Mais j'avoue, passé 600 km par jour, un KLX/DRZ ça devient dur sur les fesses Plusieurs journées de plus de 850km à mon actif, et disons que le DRZ rentre du devant dans le garage quand j'arrive lolllll! Un WR doit être de la même classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 hummm... Québec-Washingtin DC (1200 km) dans une journée sur un DR650 ... en 2008 et mon cul n'a rien dit ! ce qui m'inpression c'est que le WR n'a rien dit !? wow ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
desvio Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 @gs-boy : T'es entrain de me convaincre de la pertinence de la selle Sargent Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je vous trouve douillets Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 j assume a fifure du cul,,,,,,,700km dans les montagnes,,,,pas evident je trouve,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Moi ma pire a été une journée d'environ 900km à la pluie (et parfois la neige) entre le nord de Labrieville (200km en haut de Forestville) et Longueuil. Le dernier 200km sur l'autoroute a été pénible... Tant que ça tourne, qu'on bouge ça va. Mais l'autoroute eurk! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts