GString Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Oui vous avez bien lu... JE - VEUX - UN - HARLEY DAVIDSON.... Mais pas n`importe lequel.... Une paire de vieux Harley ''Double Usage'' de 1975, tires à pitons et tout.... Il y en a deux en morceaux, possible d`en monter un avec toutes les pièces qui viennent avec...Le moteur est pas saisi donc de bonnes chances de le ramener à la vie... Je fais un ``BID`` dessus et j`espère être en mesure de le ramener chez moi... Mais toute une pièce de collection... Je salive.... Wish me luck.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 J'ai jamais vu ça ! C'est quoi le moteur ? C'est des vrais HD ou c'est comme les scooters des années 50-60 qui sont des scooters italiens fabriqués sous licence par HD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Beau projet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 ....non je rêve.....j'ai failli avoir une attaque.....pourtant je me pince et je ne me réveille pas. Je pense que je vais écrire a mon ami Francois....il ne le croiras pas non plus....ma machoire viens de tomber de toucher par terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Tu est très courageux..........bonne chance quand même !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Des heures de plaisir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 J'ai jamais vu ça ! C'est quoi le moteur ? C'est des vrais HD ou c'est comme les scooters des années 50-60 qui sont des scooters italiens fabriqués sous licence par HD ? Salut Swatch Apparemment que oui ça existe, Une double usage 175cc deux temps, Mais si je me rappelles bien dans m'a jeunesse ,Evil Knievel sautait des rangées d' autobus avec des Harleys non? Voici un lien avec l'a fiche technique... http://www.bikez.com/motorcycles/harley-davidson_ss_175_1976.php http://www.bikez.com/motorcycles/harley-davidson_ss_175_1976.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Evil Knievel sautait avec un XR750 de dirt track, quelque chose de pas du tout adapté aux cascades du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Juste pour référence c'est supposé ressembler à ça une Aermacchi. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1975-Harley-Davidson-175sx-Enduro-131-orig-miles-1-Owner-Museum-Showroom-Mint-/120925190261?pt=US_motorcycles&hash=item1c27b3f875 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BornagainThelost Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 C'est ces bikes là que les gars avaient à l'expo qui tournaient en rond dans une tour en bois à la verticale!!!! Wow! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Pour un instant je pensais que c'était des Armstrong construite sous license par HD...On en avait avec l'armé . Mais en fin de compte, c'est probablement de moto pour les courses "Flat Track" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts