Jump to content

Une Dr-Z400S Ou Une Wr250R ?


Rida19

Recommended Posts

Le plus que j'ai atteint a été 7 chargé comme un mulet . La vitesse max du WR est plus basse que celle du DRZ . Au Gps c'est dans les 135-140.

Faut aussi que ce soit comparé à la même température ambiante ou presque (y a aussi la vitesse et dirextion du vent...). Rouler à 110 à 20 degré et 110 à 32 degrés c'est pas pareil pantoute.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut aussi que ce soit comparé à la même température ambiante ou presque (y a aussi la vitesse et dirextion du vent...). Rouler à 110 à 20 degré et 110 à 32 degrés c'est pas pareil pantoute.

C'est certain qu'il y a plein de variables .Mais grosso modo c'est çà .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est entre 3.3L/100km et 3.7L/100km, 4.0L/100km sur route quand il fait froid(10-15C), mon pire a vie c'est 4.8L/100km, poignée taper au boutte à essayer de suivre une DL1000 et un KTM690 qui se foutait de ma gueule dans les grosses côtes.... em4200

 

Au meter le bike roule a 147km/h, mais dans les fais, c'est plutôt 135km/h au GPS, pas mal mon top speed a 5`10, 205lbs...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est entre 3.3L/100km et 3.7L/100km, 4.0L/100km sur route quand il fait froid(10-15C), mon pire a vie c'est 4.8L/100km, poignée taper au boutte à essayer de suivre une DL1000 et un KTM690 qui se foutait de ma gueule dans les grosses côtes.... em4200

 

Au meter le bike roule a 147km/h, mais dans les fais, c'est plutôt 135km/h au GPS, pas mal mon top speed a 5`10, 205lbs...

 

Je me damande bien c'était qui ces rigolo lol ;)

Édité par Vyxenn
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je n'ais pas trouver d'aubaine dans les annonces pour un WR 250R ou un DR-Z400 j'ais donc décider d'aller chez un concessionnaire de moto pour commander une WR 250 R 2013 qui devrai arriver d'ici la mi-août.

 

En attendant je crois que je vais écouter les J.O. de Londres, après avoir vu le vidéo suivant,

 

http://cosbysweaters...tfully-sensual/

 

 

Bon J.O. à tous :-)

 

 

RIDA19

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Je n'ais pas trouver d'aubaine dans les annonces pour un WR 250R ou un DR-Z400 j'ais donc décider d'aller chez un concessionnaire de moto pour commander une WR 250 R 2013 qui devrai arriver d'ici la mi-août.

 

En attendant je crois que je vais écouter les J.O. de Londres, après avoir vu le vidéo suivant,

 

http://cosbysweaters...tfully-sensual/

 

 

Bon J.O. à tous :-)

 

 

RIDA19

 

Félicitation pour ton choix de moto tu ne le regrètera pas. C'est vraiment beau à voir le petit vidéo em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au meter le bike roule a 147km/h, mais dans les fais, c'est plutôt 135km/h au GPS, pas mal mon top speed a 5`10, 205lbs...

 

Voilà des chiffres qui font du sens... j'en ai lu qui ont écris que le petit 250 pouvaient atteindre les 160 km/h... wooo

 

135 c'est quand même respectable pour ce petit moteur.

Mais à quand des speedometers au lieu des dreamometers qu'on retrouve sur tous les véhicules récréatifs?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi......... je prendrais le WR 250 R........beaucoup plus avancé technologiquement et peut se modifier facilement avec un exhaust performant et un power commander pour l`ìnjection et on peut en faire un vraie petite bombe et en plus agile comme tout !!! :wink:

 

Je peut vous dire que ce petit bike me travaille sérieusement et je pense même changer ma KLR pour un WR et retarder l`achat de la GS....... em1100

 

Le déclic s`est fait la fin de semaine passé et j`étais en situation off-road assé difficile et je me suis dit........faut que je change de bike pour un beaucoup plus léger et maniable !!! em3700

 

Donc un dossier à suivre !!! :roll:

 

En tout cas......bonne chance pour ton futur achat !!! :wink:

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà des chiffres qui font du sens... j'en ai lu qui ont écris que le petit 250 pouvaient atteindre les 160 km/h... wooo

 

135 c'est quand même respectable pour ce petit moteur.

Mais à quand des speedometers au lieu des dreamometers qu'on retrouve sur tous les véhicules récréatifs?

 

135 kmh (GPS), je roule ça a toute les fois que je prend mon ti-WR. Pour le 160!! un fois 162 mais au compteur, donc jamais 160 au GPS impossible, mon plus haut GPS 147kmh. Mais mon bike a un exhaust, airbox mod, powerbox et sprocket arriere.

 

je pese 160 lbs

Édité par X-man727
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la fiabiliter de wr, ta juste a lire la section wr250r et compare avec les autre section. Tu va voir que des probleme avec la moto il en a pas vraiment. Moi je les acheter en 2008 la premiere version avec la pompe a essence qui sautais en moin de 5000km, comme de fait la mienne a sauté a 4000km mais le probleme c'est réglé en 2009. Sinon tu met du gaz, tu change ton huile au 4000km, tu garde ta chaine graissé et that is.... Moi j'a thrust plus que Drz.

Pour le prix elle a baissé beaucoup en 2012 le wr250r prix sug. 6999$ et drz400s prix sug. 7299$ (ref. guide de la moto)

 

Le probleme sur l'autoroute c'est pas le manque de puissance, c'est le vent !!!!! quand il vente de coté il a vraiment aucun plaisir là....

 

A lire ce que tu veux comme utilisation, moi aussi je trouve que c'est pas des choix ideal moi j'irais avec des moto plus lourde et plus puissante car tu a plus intension de faire de la route que tu sentier. Faire de l'asphalte en wr moi je trouve ca dool..... Meme avec les roue SM

 

 

Moi ca serais un TXC250 et un R1 ou zx10r

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.