begood Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Besoin de conseil mon pare-brise GIVI devient rapidement "opaque" lorsque que roule sous la pluie. Je voulais essayer du Rain-X ou Aquapel mais il est spécifié de ne pas appliquer ces produits sur les plastiques. Suggestions ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 (edited) Plexus http://images.motorcycle-superstore.com/ProductImages/OG/0000_Plexus_Plastic_Cleaner-Protectant_and_Polish.jpg Edited July 5, 2012 by Onip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canadien Errant Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Plexus +1000 produit miracle disponible partout ou il en ont... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Très court comme explication mais. PLEXUS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Ben .....Plexus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 J'ai un couvert de phare en plastique qui est devenu terne sur une voiture (plein de micro-fissures) avec le temps... est-ce possible que ca soit dû au Armor-All que j'avais appliqué sur la carrosserie?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 pis on prend ça ou ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 N'importe quel dealer peu avoir ça ,c'est distribué par Motovan,Parts Canada,Kimpex ,Importation Thibault ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 J'ai un couvert de phare en plastique qui est devenu terne sur une voiture (plein de micro-fissures) avec le temps... est-ce possible que ca soit dû au Armor-All que j'avais appliqué sur la carrosserie?? Non, usure... Il existe un Kit chez CT, pour repolir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Dans mon cas c'est pas de la garnotte, c'est vraiment chimique... mais je ne sais pas à cause de quoi (ps: je suis toujours en train de parler de mes "lens" d'auto. Mon windshield de KTM lui, il est très clair, il est juste un peu "turbulent" pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
begood Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Merci !!! Je pense que j'vais essayer Plexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts