Jump to content

Cherche Une Ktm 990 Adv Usagé


fullpepper

Recommended Posts

Sans vouloir etre déplacé, guyqc, si tu trouve pas ta moto assez problématique pour la vendre...

 

Ca veut dire que tu l'aime plus que tu l'haie. Ca m'encourage à en acheter une moi aussi.

 

A tu acheté la tienne chez enduromx a beauport?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non j'ai jamais touché ca mais j'ai quand meme esaayé plein d'autre chose et je suis tres confiant vis a vis mon choix de modele( il y a juste l'anné a me descider) j'attend de parler a pascal lundi pour l'essais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Les gens sont cool, courtois, competants, efficaces et depuis l'arrivée de la nouvelle administrAtion c'est encore mieux !!!...

 

 

Mmm, après la pub que tu viens de faire à la 990 ADV, il se peut qu’ils soient un peu moins cool avec toi. em1100em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut fullpepper, tu es chanceux, il y a un concessionnaire prêt à te faire essayer la moto, ce ne sont pas tous les concessionnaires qui le font, excellente occasion de t'assurer que la moto te convient, c'est pas pour tout le monde, certains qui ont essayé ont trouvé ça too much. En passant, si la poignée des gaz est trop sensible (difficile de garder une vitesse stable), il y a des updates de mapping et une poignée différente qui font un monde de différence. Dans le temps mon chum Ben m'avait prêté sa 990 avant et aprés la mod, pas du tout la même moto, elle était passée de désagréable à très facile à piloter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes conseilles Marcus.

 

Finallement je me suis acheté un vieux strom 650 le temp de voir comment que ma blessure va évolué.

Anyway j'aurais surement attendu toute l'été pour trouver une 990 à mon gout...

 

La katoum sera pour plus tard.... em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.