Jump to content

Pneu Heidenau Scout 130/80-17 Après 6000 Km


Garnotte

Recommended Posts

Rendu à 6000 km sur le KLR, je le change parce que j'ai endomagé légèrement l'intérieur du pneu en l'installant ce qui perce la trippe de temps à autre, sinon ils aurait été bon pour un autre 1000 km je crois.

 

 

A date je suis très satisfait, pour moin de 120$ du rubber sa donne un très bon rendement.

 

Sur la route rien a redire, sa colle en masse, dans la vase c'est plus stable qu'un TKC, pour avoir roulé souvent avec un gars qui en roule, mais sa semble moin stable en courbe sur la gravel que les TKC par contre.

 

 

Bref, un très bon achat. Pour celui d'en arrière, en avant c'est une autre histoire...

 

 

Il reste 5/32 à 6000 km:

 

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Rendu à 6000 km sur le KLR, je le change parce que j'ai endomagé légèrement l'intérieur du pneu en l'installant ce qui perce la trippe de temps à autre, sinon ils aurait été bon pour un autre 1000 km je crois.

 

 

A date je suis très satisfait, pour moin de 120$ du rubber sa donne un très bon rendement.

 

Sur la route rien a redire, sa colle en masse, dans la vase c'est plus stable qu'un TKC, pour avoir roulé souvent avec un gars qui en roule, mais sa semble moin stable en courbe sur la gravel que les TKC par contre.

 

 

Bref, un très bon achat. Pour celui d'en arrière, en avant c'est une autre histoire...

 

 

Il reste 5/32 à 6000 km:

 

 

 

 

 

 

Ca ressemble pas mal au mien qui a 7300km.

Moi aussi je suis satisfait de ce pneux.

Édité par cardam
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le devant ça dis quoi ?

Je me cherche quelque chose pour le devant.

 

Perso j`ai pas essayer pour le devant ,mais tout ceux que je connais qui l`on essayer,dise que ces pas bon.

Édité par cardam
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ça à l'avant et à l'arrière et je trouve que c'est le meilleur compromis route/hors route. À l'avant, il est bruyant aux alentour de 100km/h. 21 000km à l'arrière et 37 000 km à l'avant

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.