Jump to content

Vente De Garage


touring31

Recommended Posts

je vais durant la semaine commencer à vendre et donner des choses que j'utilise plus, donc suivé le post car il va avoir des update à tout les jours,

 

en ce dimanche,

 

- 2 cruise control ou throttle lock pour BMW r1200gs "Gilbert spécial" fabriquer ici a Québec $100 le set VENDU les deux

gallery_20_59_71464.jpg

 

-Hand gard OEM BMW avec déflecteur touratech pour r1200gs première genération avec des signes d'usure $20

 

-machine à pression Kärcher à usage léger, elle est fonctionnel $20 Reservé pour rihno

 

-set de Pneu michelin Desert 21-18 usée à 60% à donner Réservé pour rihno

 

-pneu Dunlop D908 usée à 70% 140-80-18 à donner

 

 

avis au intéressé j'ai deux Néon de bière Moretti d'un un neuf et l'autre presque neuf valeur de plus de $800 j'en demande $150 chaque

gallery_20_59_35212.jpg

 

je fais mettre les photos un peu plus tard

Édité par touring31
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui voulait essayer les "desert" (c'est presque un reve de jeunesse! :mrgreen: ), je les prends!

Et le Karcher avec.

 

Question... peux tu attendre un enlevement en Aout ?

Si non, pas grave, je passerais mon tour :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

@ bandit, j'aimerais bien mais j'ai trop de chose qui traine et de plus je ne crois être en mesure de trimballer avec ma jambe cassée !!!

 

Il y a bien un Ridaventurier sympa qui pourra te descendre ton stock jusqu'à la maison,non ? Et puis sur place,tu auras juste à t'assoir,parler,manger et vendre,çà devrait se faire aussi non ? Le soir,on te recharge l'invendu,c'est pas du service çà ?

 

Bonne nouvelle les gars,Touring 31 sera là le 11 août,préparez vos $$$$$$$ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ dagen, oui en principe ça devrait fonctionner car les hand gard sont interchangeable entre les deux génération et le guidon est le même, mais en lors de l'installation du cruise control il faut que le hand gard soit en mesure de se déplacer vers l'extérieur de un demi pouce, dans ton cas il faudrait juste vérifier si l'attache du hand guard qui est au centre du guidon peux se déplacer vers l'extérieur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ rinho, Oui je peux attendre en aout

Dans ce cas je prends...

Comment veux tuetre payé ?

Paypal tout de suite ou en direct plus tard?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ grigri101 je vais mettre une photo des hand guard, pour imstallation sur un KLR, oui tout est possible

 

@ GSteeve c'est une oeuvre d'art, le throottle lock est ce qui est de mieux sur le marché, d'ailleur c'est une pièce qui est machiné à la perfection, donc elle vaut le prix demandé, de plus c'est une pièce que tu ne retrouvera pas dans aucun magasin et ni sur le WEB, c'est un machiniste d'ici qui est un perfectionniste qui fabrique c'est pièces sur demande, donc rien à voir avec ceux qui sont fait en CHINE !!!

 

@ rinho tu peux me payé en direct

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je prendrais bien l'autre cruise aussi, tu en avais 2 pareils? Touche m'en avais parlé hier soir

Je dois regarder si ca fit aussi avec mes handgards d'origine sur ma 2012.... si vous savez déjà la réponse dites-le moi.

Aussi, si tu as d'autres pièces ou ajout pour la GS1200 fait signe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ CluTcH les deux cruise control sont vendu !!!

 

pour les ajouts de pièces pour la 1200 je fait vérifier le tout bientôt

 

Il y a Niclatrique qui en a un de disponible .... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.