Jump to content

Une Soirée Parfaite


Ann690

Recommended Posts

Vous savez, ce genre de soirée non planifiée où on se dit «Allons prendre une petite ride», des fois c'est les plus plaisantes. On est partis bill911 et moi après souper. La température parfaite, ni trop chaud, ni trop froid, un beau soleil de début juillet, un vent léger suffisant pour chasser les moustiques. Le coeur d'une fille en vacance qui veut prendre ça cool ! C'est tellement plaisant que je voulais partager avec vous. em3900 em3900

 

Chantier forestiers à l'est de St-Eugène de Chazel

post-96-0-33922100-1341775351_thumb.jpg

 

 

 

Presque pas de poussière

post-96-0-34687100-1341775468_thumb.jpg

 

 

 

C'est à perte de vue

post-96-0-92318500-1341775527_thumb.jpg

 

 

 

Il commence déjà à y en avoir des bleus.

post-96-0-08629900-1341775581_thumb.jpg

 

 

Ma belle dans les rayons du soleil couchant sur la montagne à Authier-Nord.

post-96-0-08734600-1341775661_thumb.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que vous êtes passés par là à la ride à Bytor...il y avait comme des traces au sol....vous savez ce genre de traces où la vitesse de la moto n'a rien à voir avec la vitesse des tours de roue ! em3700 em3700 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui en effets, on a passer par là...

et aussitôt que j'ai une chance, j'y retourne car y'a plein de nouveau chemin et je veux voir si ça fini par déboucher à quelque part...

 

Je veux aussi aller faire la trail qui va au mont lemaire et le mont deloge...

 

J'aimerais bien trouver le moyen de faire une trail "des Monts" qui relie ces 2 mont et le plamondon...

Ça ce fait, mais je sais pas trop comment...

Quand j'ai une chance, je me trouve ça et je l'essais...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui en effets, on a passer par là...

et aussitôt que j'ai une chance, j'y retourne car y'a plein de nouveau chemin et je veux voir si ça fini par déboucher à quelque part...

 

Je veux aussi aller faire la trail qui va au mont lemaire et le mont deloge...

 

J'aimerais bien trouver le moyen de faire une trail "des Monts" qui relie ces 2 mont et le plamondon...

Ça ce fait, mais je sais pas trop comment...

Quand j'ai une chance, je me trouve ça et je l'essais...

 

Ben faudrait que tu nous fasse signe. Yves connait bien ce soin là. On pourrait se faire une tite virée exploratoire. Yves tombe off demain soir et ne recommence que lundi soir. Give us a call ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que vous êtes passés par là à la ride à Bytor...il y avait comme des traces au sol....vous savez ce genre de traces où la vitesse de la moto n'a rien à voir avec la vitesse des tours de roue ! em3700 em3700 em3600

 

Y'as un peu de Wheelie Frank et Grosminet la dedans .... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Meu... Comme si y'avais rien que toi et Wheely frank qui avait fais lever d'la garnotte!! the_devil the_devil the_devil

 

Et C'est samedi ça, Wheely frank y était pas! big_smile big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups ,pas la bonne trail ...... mais on s'en est vraiment donner a coeur joie .... a r'volais en sale la garnotte ... mais vous pouviez pas voir ....c'.tait avant que vous découvriez notre subtile stratégie et que vous nous envoyez en avant ....

 

On s'en taperas une bonne un moment donner ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben faudrait que tu nous fasse signe. Yves connait bien ce soin là. On pourrait se faire une tite virée exploratoire. Yves tombe off demain soir et ne recommence que lundi soir. Give us a call ! em3600

 

Ouin ! J'avais pas trop regardé la météo. Pas certaine que ça me tente de l'exploration à 30 C em0300 em0300 . Je l'sais chu chicken ! em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.