MEL Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 J'ai une paire de genoux en d3o neuf(acheté chez Klim qc), j'avais acheter en pensant changer les protection que j'avais mais finalement, j'ai complètement changer d'idée. Je les vends car il ne me convienne pas. Payer 40$ +tx+transport Vente à 30$ ferme et en ceuillette, pas de shipping. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
E.ness Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Ca m'interesse si sont pas vendu. as tu des photos? Elliott je suis a montreal. Elliott. Edited July 9, 2012 by E.ness Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Mp Ils sont à E.ness pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 De retour sur le marché. Un chic type E.ness, au plaisir de rouler. Je vais mettre une photo avec les dimensions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Tu est de ou mel Je suis de québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Près de repentigny, je suis pas pressé, donc si ça t'intéresse on peut trouver un moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts