Danveil Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Accessoires à vendre pour KLX250S : -kit sprocket et chaine, sprocket avant 13 dents, sprocket arrière 47 dents, chaine DID 520V, améliore beaucoup les performances en trail, environ 1000 km d'usure max. $70 -Guidon Pro Taper SE Hi-ATV 7/8" avec pad (pas recommandé pour les KLX, le câble de clutch est trop court). $40 Info par message privé seulement. Edited August 3, 2012 by Danveil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Skid plate aluminium Moose racing $50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady C Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Salut! As-tu une photo de ton rack? Et ou es-tu situé? Merci ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Moi je prendrais le top rack oops.. si lady C ne le prends pas Edited July 9, 2012 by mojo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady C Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 J'ai posté avant toi! pffff! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 On se recontre après l'école près des autobus pis on va règler ça!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady C Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Moi je prendrais le top rack oops.. si lady C ne le prends pas Mouhahahah! On se le passera au pire Danveil, je crois que t'es pas mal assuré d'une vente ici la! hihihih Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Ben on peut pas se le passer.. on ride ensemble... Moi je pense que toi tu devrais l'acheter pis tu traineras mon stock !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady C Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Ben on peut pas se le passer.. on ride ensemble... Moi je pense que toi tu devrais l'acheter pis tu traineras mon stock !! Excellent!!!! hahaahah! (Desolee Danveil, on degenere un peu...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Voici la photo du rack et de l'adapteur que l'ancien proprio avait fabriqué pour mettre un bidon d'essence Kolpin à plat, ça fonctionne très bien. le rack est très solide, on peux lever le derrière de la moto avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Salut! Et ou es-tu situé? Merci ) Val-David Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bon ben mon chum veut pas pis moi je suis une fille écoutante. Merci quand même Danveil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 T`a des photos de tes poignées et est ce que tu sais si des handguards acerbis fitent dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Merveilleux, sur la photo ça semble soudé !!! j'ai rectifiée la situation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Runwolf, et-ce que ce serait possible svp d'enlever tous les messages inutiles de ce post pour que ça redevienne une annonce normale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Runwolf, et-ce que ce serait possible svp d'enlever tous les messages inutiles de ce post pour que ça redevienne une annonce normale? C'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Handguards vendus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Reçu mes handguards ce matin. Wow! Shippé en 2 jours! Ils sont très beaux! Merci Danveil!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted July 30, 2012 Author Share Posted July 30, 2012 Up, toujours disponibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts