rivarazz Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Je suis poche en mécanique alors je fais appel a vous !! les valves de mon f650 Dakar 2001 claque, je pensais attendre a l'an prochain pour faire ma mise au point puisque je passe tous mes temps libres a changer des couches , je fais très peu de moto Es-ce que c'est grave ?? es-ce que je risque d'endomager mon moteur ?? une connaissance qui a déjà roulé en KLR m'a dit qu'un mono claque toujours plus.. c'est tu vrai ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Je suis poche en mécanique alors je fais appel a vous !! les valves de mon f650 Dakar 2001 claque, je pensais attendre a l'an prochain pour faire ma mise au point puisque je passe tous mes temps libres a changer des couches , je fais très peu de moto Es-ce que c'est grave ?? es-ce que je risque d'endomager mon moteur ?? une connaissance qui a déjà roulé en KLR m'a dit qu'un mono claque toujours plus.. c'est tu vrai ?? Moi quand ma KTM c'est mie a claquer, j'ai ajusté les valves 2 fois et ça réglait le problème temporairement. Mais finalement c'est un rocker bearing qui avait sauté et qui "loossait" les valves. C'est sure que ça arrêtera pas tout seule Moi j'irais voire, mais attend le pronostic des autres f650 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts