chuck27 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 J'ai fait une erreur de commande de pneu, donc plutot que de le retourner et payer des frais plus le trouble, je fais en faire profiter un RidAventurier au leu de le donner a Postes Canada. Pneu avant Mitas E-09 DAKAR 100/90-19 tubeless valeur $99.95 + taxes prix RidAventure $80.00 Je voyage a Montreal et ailleurs en province régulierement. J'ai encore la boite donc si quelqu'un est pressé, je peut l'expédier a vos frais. Voici le lien pour ceux qui veulent voir le produit http://www.mx1canada.com/mitas-e09-dakar-dual-sport-front-tire.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Tubeless...dommage, bon pneu a prix d'aubaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Tu peux mettre un tube dans un tubless sans probleme, mais pas faire le contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Si il est encore disponible je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck27 Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Désolé les gars, il y en a un qui a été rapide sur la gachette en mp. S'il change d'idée, je vous reviens. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts