Jump to content

Mettre L'argent Dans Un Char Ou Une Autre Moto???


El Présidenté

Recommended Posts

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! I hate you!!!! Tu es vraiment EVIL!!!! the_devil

 

Arrêtez de me tenter, bande de sirène barbue!!! Vous êtes des agaces-motard!!!! On doit pas dire ça: té pas game!!! C'est comme pousser quelqu'un à faire une course de supercross dans la section whoops avec les poches pleines de nitroglycérine!!!! Ça va mal finir!!!

 

Pour la double usage, je garde ma KLR. Elle est fantstique et pas battable. Rien a comparer avec la KTM 950 qui est sûrement moins performante. Je respecte quand même ce modèle d'entrée de gamme pour ceux qui n'ont pas les moyens ou qui ont pas les habiletés pour maîtriser toute la subtilité de la KLR.

 

 

Je croyais jamais dire ça mais j'ai regardé la 690 supermotard et la Duke 690 et la 990 SMT. Ça a de l'allure.

 

On verra bien l'an prochain.

 

Pour l'instant, prochain rendez-vous: 10-11-12 août RIDAEVIL!!!! Here I am!!!! Oublie pas Grosminet, je veux ma suite royale avec ma toilette privée!!! Si possible au 5ieme étage!!! Avec vu sur la mer!!!!! Et des Mojitos!!!!

 

em4000

 

 

J'en connait un qui va souffrir ...... the_devil

 

La dite moto d'entrée de gamme ( aussi nommée par ici le canon a roche ..) m'assisteras dans la remise de pendule a l'heure ... big_smile

 

Je pensait plutot aux donjons du Castel Grosminet ....avec tout ce que ça implique .... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de trouble mais Donjon avec vu sur la mer et Mojitos!!!!

 

En passant, le canon à roche, quand y'a un flat, y marche pas fort fort hein? Juste de même....

 

Note to self: oublie pas la petite gugus pour dévisser les valves de pneu!!!! héhéhéhéhéhéhhé!!!! So, pendant que JFLecours va se foutre à poils pour aller se baigner, j'en profiterai pour faire une inspection des valves de pneu du canon à roches!! hihihihihihihihi Plan diabolique!!! the_devil

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon Tacoma 2010 4x4.....retarde beaucoup l`achat de ma moto......parfois je le regrette mais qui il fait tempête l`hiver et que je roule comme en été et que j`ai des choses a transporter je suis bien heureux d`avoir mon Tacoma ...

 

...

 

$36.000 pour un camion.....c`est pas toujours facile a payer mais une moto de ce prix là va pas tellement loin l`hiver et dans la neige....en général elle reste dans le garage.

 

Au Québec, tout le monde capote sur l'hiver.

 

Je voyage beaucoup et je rencontre des gens qui me demande si c'est vrais qu'au Québec il n'y a que deux saisons, l'hiver et juillet.

 

Mais voyons, et je ne suis pas le seul, ma moto ne passe que 4 mois dans le garage.

 

4 mois sur 12

 

Donc en proportion:

 

3000$ pour un char et 8000-10 000$ pour une moto.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.