Jump to content

Bmw R 1200 Gs 2007 - Vendue!


Bill

Recommended Posts

Superbe moto BMW R1200GS 2007, bas kilométrage (environ 20030km), couleur gris/noir/argent, on dirait une triple black!

 

post-332-0-07490100-1342113560_thumb.jpg

 

Avec BEAUCOUP d'options:

 

freins ABS, ordinateur de bord, poignée chauffante

système anti-vol BMW

3 valises Vario + 3 sacs flexibles imperméables qui vont dedans

protecteurs de têtes de moteur BMW

crash bar complet Hepco & Baker (engine+tank)

windshield Cee Bailey's + wind wings + windshield d'origine

montée sur pneus TKC80 neufs + pneus de route Metzeler Tourance

 

garde-boue arrière Touratech #044-0240 + celui d'origine

Throttle Lock Cruise Control Touratech #044-2301

extension de pédale de frein Touratech #01-044-0220-0

sac outils sous rack arrière Touratech #044-5814

protecteur de frein arrière Touratech #044-0230

protecteur de phare avant touratech #044-0328

extension aile avant Touratech #044-0310

Foot stand Touratech 044-3030

side panel Touratech dans l'emballage pas encore installé #040-2691

shifter Touratech dans l'emballage pas encore emballé #044-0432

2 pannier top bags Touratech #055-1370

extension de mirroirs Touratech #040-0648

Suspension pivot cover Touratech #044-0296

Spoiler de handguard Touratech #040-1701

kit de réparation de pneus Touratech #IN-3516

kit d'outils CruzTools Roadtech spécialement fait pour la GS Touratech #070-2101

Tank Bag BMW

risers Rox

foot pegs Fastway + foot pegs d'origine

toile Nelson Rigg

cradle pour GPS Zumo

chargeur d'entretion Optimate3 pour l'entretien de la batterie durant l'hiver

imperméable BMW motorrad grandeur XXL

DVD d'entretien de la R1200GS de JVB Productions

DVD RepRom factory service manual pour la BMW R1200GS

 

Le gros entretien du 20000km est déjà fait!

 

J'ai monté un album avec beaucoup de photos:

 

https://plus.google....005517575424273

 

Prix demandé : 13500$

 

Je la vends car je ne l'utilise pas beaucoup. zsigh Je l'avais acheté pour en faire avec ma douce mais elle n'aime pas ça. Et comme m'a dit Izn0g00d, mon ADN de rider est en hors-route : dès qu'il fait beau je ne pense qu'à sauter sur le DRZ pour prendre le bois (et la boue! :) ). Donc plutôt que de la voir dans la cour à ne rien faire, je préfère m'en départir.

 

À qui la chance?

Édité par Bill
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pis pis pis le 500 ???

quand tu signe ???

drz400 bientôt à vendre zrockn_roll

 

J'ai pas détesté du tout! big_smile Mes premières impressions:

 

- ça vibre... un peu. J'avais tellement lu toutes sortes d'histoires à ce sujet que je m'attendais au pire... finalement c'est pas si pire. Les premières minutes on s'en rend compte (étant plutôt habitué aux japonaises) mais après c'est fini. Je dirais que de mémoire ça vibre pas mal moins que le husqvarna à Land.

- C'est léger, léger, léger! big_smile J'ai pris le derrière et l'ai levé sans forcer! Je suis pas capable de faire ça avec mon DRZ.

- Ca wobble pas mal!! J'ai fait le saut! Juste à lâcher le gas et embrayer la clutch pour shifter pis ça part d'un bord pis de l'autre! J'ai lu que l'angle de fourche peut ne pas aider à ça. La moto était équipée avec des pneus Metzeler 6 days... Pas mal certain que ces pneus ne sont pas DOT donc ça aide peut-être pas... Je crois qu'un steering damper peut devenir assez vite essentiel!

- Ça roule bien à grande vitesse! Avec le gear ratio d'origine, je roulais 80-90 km/hr et j'étais en 5e vitesse! À 80-90 km/hr en 6e vitesse le moteur sous-révolutionnait. Donc je suis très confiant que sur l'autoroute à 110-115 km/hr ce sera OK, même en jouant un peu sur le gear ratio pour être plus adapté à la trail... Reste à voir à quel point ça peut chauffer en 5e ou 6e vitesse pendant une trentaine de minutes par exemple.

- Je l'ai pas trop ouvert mais la puissance ne manque assurément pas! Ça répond au quart de tour!

- Au niveau sonore je trouve ça assez bruyant. Silencieux stock, le gars a enlevé juste le grillage à l'arrière, il m'a dit que la carotte était encore là. J'imagine qu'en l'ouvrant à fond c'est encore pire.

- Beaucoup de back fires en compression! La moto est stock, le système anti-pollution est encore dessus, pas désinstallé. Je crois que ce que l'on lit à ce propos est vrai : il faut enlever cette cochonnerie au plus vite.

 

L'essai ne m'a pas découragé à acheter cette moto au contraire. Mais c'est une 2012, première année d'un nouveau modèle et première année avec l'injection. Cette semaine je vais tenter d'essayer un 2011 à carburateur. J'ai hâte de voir mais pour l'instant je pencherais plus pour ce modèle, plus éprouvé et assurément plus mature. Je sais bien qu'on dit beaucoup de bien de la géométrie du nouveau modèle mais à mon niveau je crois que je me satisferait AMPLEMENT du modèle de génération précédente.

 

Je suis tombé sur le site web d'un gars qui a pris un exc 525 et l'a converti pour une utilisation double usage. Je crois que ça devenir un bon bike pour le genre de ride que l'on fait.

 

À suivre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon... Aujourd'hui, complètement par hasard, mais pour mon plus grand bonheur, j'ai essayé un KTM 690R.... WOW! Ça va bien ce bike-là! J'ai bien aimé mon expérience!

 

- Pas du tout de vibrations

- bien qu'il soit aussi pesant que mon DR-Z400S, le feeling est beaucoup mieux.

- Ça wobble pas mal moins que le 500EXC

- La puissance était bien, je m'attendais à mieux... quand je suis revenu à son propriétaire on a regardé la mapping switch sous le banc et elle était à 4... Après vérification, 4 ne correspond pas à grand chose. Le best aurait été de la mettre à 3 mais je n'avais alors pas l'info.

- Pas du tout bruyant!

- Le volant ne tourne pas! le rayon de braquage est très grand sur ce bike! J'ai fait U-turn dans une trail, étant habitué à mon DR-Z400S, je me suis ramassé dans le bois!

 

Là, je suis encore plus mêlé! zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si chaque fois que tu essaie un nouveau bike tu est tout mélamger ca va être long à choisir em3600

 

Attend d'essayer un WR250R :wink: là tu va être tout mélanger em3700

 

J'ai hâte de voir ce que tu va acheter si tu achète.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais je sais bien...

 

J'avais éliminer le 690 à cause de son poids, supérieur à mon DR-Z... Mais après l'avoir essayé, on voit que le feeling est pas si mal. Ça se rapproche de mon DR-Z mais c'est un peu mieux.

 

Parlant de WR250R, tu me ferais essayé le tien? Juste pour me mêler encore un peu plus! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la 500 , tu change le sprocket avant pour un avec une dent de moins

 

tu enlève l'anti-pollution

 

tu ouvre le muffler et tu coupe le baffle (carotte ) et tu remet le spark arrestor ( comme ça pas beaucoup de bruit pis tu reste safe pour rouler en foret )

 

tu déplogue ta batterie quelques minute et tu redémarre la bête ( ré-setter l'ordi)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans probleme mais pas cette semaine car je suis a mtl pour la job.

 

C'est pas facile a magasiner un nouveau bike.

 

OK! De toute façon, je pense pas que ça va bouger beaucoup cette semaine... mais qui sait! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.