Jump to content

Ktm 950 Super Enduro 2007 Sold !!!


germanairsucker

Recommended Posts

KTM 950 Super Enduro 2007. Tres puissante et rapide! Frein arr. et avant neuf. Filtra a air changer, changement d'huile viens d'être fait.Batterie neuve. Pneus Knobbi Dunlop 606 avant et arrière environ 1500km. Chaine sprocket changer l'an passé. Parre brise de KTM installer. La moto a fait pratiquement que des chemins forestier et des sentier. Très propre, jamais été accidenter. Elle est toute original. Prevoir a ne pas être votre première moto semi route car c'est un MONSTRE !!! 100 HP dans le bois c'est cinglé!!! Je demande 8500. Plus de photo sur demande. Pas de foinneux SVP!!! Demander a votre blonde en premier!!! Si vous chercher une moto de 5 ans comme neuve qui n'a fait que de la route c'est pas la bonne!

 

Lien Kijiji :

 

http://laurentides.k...QAdIdZ395729817

Édité par germanairsucker
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c.est moi ......

 

Mouais

 

Ca c'est le gars qui me parle de sécurité sur les équipements mobiles ... the_devil Complètement hilarant !!! em4700

En tout cas. On sait maintenant qu'avant d'achete un bike tu demandes la permission à ta femme ... em4700

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

NB: Je sais ou il y en a un autre à Alma avec 4000 Km.

 

Mouais

 

C'est celui que Leblond a vendu il y a deux ans et qui appartenait à un de ses chums qui souffre de schlérose en plaque ???

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.