Menoche Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, ça fait un bout que j'ai ma goproHD et j'arrive pas encore à faire de "beaux" vidéo... quels paramètre utilisez-vous? 1080? 720? 30,60fps? wide? narrow? Merci de partager vos petits trucs Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 1080 wide,,,,,,moi aime ce setup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 30fps? il me semble que ça saute beaucoup à 30fps... et ce meme si j'ai une carte mémoire classe 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 vue que tu serais en wide,,l effet de sauté est pas si pire,,, si tu sais que ca va brassé,,,vas en 920 a 45 fps,,,,mais la difference coté qualité est visible,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Tu installés y'a caméra ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Moi y'a rien pour m'enlever mon 720p 60fps. C'est sur que t'a un effet "Fish Eye" mais j'adore la fluidité extrême des vidéos. Met ça sur ton casque ou sur ton chest. Sur les machine je trouve que ça brasse trop. Et on l'a essayé sur des autos, 4 roues, motos. Y'a rien qui bat le casque ou le chest. Tu est la meilleur suspension quand ça brasse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
piapres Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 En mode par défaut voici ce que ça donne la caméra est acrocher sur la crashbar Filmé hier dans la région du Blue Ridge Parkway Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts