duboutdumonde Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Je me cherche un petit compresseur d'atelier, je n'y connais rien !!! Des suggestions seraient le bienvenu..... La seule utilisation pour l'instant serait de re-monter mes pneus sur leurs rim. Je ne suis pas sûr d'avoir d'autres besoins pour l'instant. Les petits compresseurs de trail c'est pas toujours suffisant et efficace. EN plus d'être super long .... C'est quoi les paramêtre qu'il faut que je regarde.... je vais chercher "use" sur le net !! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 neuf 50 $ chez canadian tire! de preferance un model avec basse dans huile car il sont moins bruillant .use tu va trouve des gros ou des vieux .l'autre chez c.t est garanti et souvent vendu avec des accesoires Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 (edited) Chez réno dépot. Compresseur Michelin avec plein d'outil. Avec un rack pour l’accroché sur ton mur Edited July 13, 2012 by KingZoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 neuf 50 $ chez canadian tire! de preferance un model avec basse dans huile car il sont moins bruillant .use tu va trouve des gros ou des vieux .l'autre chez c.t est garanti et souvent vendu avec des accesoires A quoi tu fait référence je suis sur le site C.T. trouve pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Moi j'ai un petit compresseur Devilbiss avec des adapteur Campbell Hausfeld http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/1/CompressorsAirTools/CompressorFittings/PRD~0588140P/Jeu+d%27accessoires%2C+25+pi%E8ces.jsp?locale=fr_CA Il y a plein de petits compresseur avec une petite tank de 2 ou 3 litres chez Canadian tire. Ça fait la job. Justement en spécial à 84.99 cette semaine http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/1/CompressorsAirTools/Compressors/PRD~0588736P/Compresseur+double+Campbell+Hausfeld%2C+2+gal.jsp?locale=fr_CA Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 et details,,,un petit compresseur portatif te permettra de nettoyé tes plintes chauffante avant l automne,,,ce qui empeche l odeur de poussiere brulé,,,crissement pratique,,, bref un cadeau ideal pour ta blonde,,,,( du moins t as une raison d y acheté ca) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 J'avais un petit compresseur qui faisait beaucoup de bruit, parce qu'il fonctionnait tout le temps. J'était tanné d'endurer son ronron continuel assourdissant. Alors, je me suis graillé d'un compresseur 20 gallons et 150 pieds de tuyau. Je vais partout dans la maison et le garage avec ça et le bruit du moteur est dans le garage uniquement et j'ai la paix... ... Un pensez y bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Justement en spécial à 84.99 cette semaine http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/1/CompressorsAirTools/Compressors/PRD~0588736P/Compresseur+double+Campbell+Hausfeld%2C+2+gal.jsp?locale=fr_CA Ouais !! Merci Clarence pour le hint Je viens de passé chez CT chercher ça justement. Ça devrait faire l'affaire. Alors, je me suis graillé d'un compresseur 20 gallons et 150 pieds de tuyau. Je vais partout dans la maison et le garage avec ça et le bruit du moteur est dans le garage uniquement et j'ai la paix... 20 gallons !!! Wow tu niaise pas avec le puck !! Mais trop gros pour mais besoins Merci pour vos conseils !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 pfff 20 gal. c'est petit ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts