Jump to content

Cherche Compresseur D'atelier


duboutdumonde

Recommended Posts

Je me cherche un petit compresseur d'atelier, je n'y connais rien !!! Des suggestions seraient le bienvenu.....

 

La seule utilisation pour l'instant serait de re-monter mes pneus sur leurs rim. Je ne suis pas sûr d'avoir d'autres besoins pour l'instant.

 

Les petits compresseurs de trail c'est pas toujours suffisant et efficace. EN plus d'être super long ....

 

C'est quoi les paramêtre qu'il faut que je regarde.... je vais chercher "use" sur le net !!

 

 

merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

neuf 50 $ chez canadian tire! de preferance un model avec basse dans huile car il sont moins bruillant .use tu va trouve des gros ou des vieux .l'autre chez c.t est garanti et souvent vendu avec des accesoires

Link to comment
Partager sur d'autres sites

neuf 50 $ chez canadian tire! de preferance un model avec basse dans huile car il sont moins bruillant .use tu va trouve des gros ou des vieux .l'autre chez c.t est garanti et souvent vendu avec des accesoires

 

A quoi tu fait référence je suis sur le site C.T. trouve pas !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un petit compresseur Devilbiss avec des adapteur Campbell Hausfeld

 

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/1/CompressorsAirTools/CompressorFittings/PRD~0588140P/Jeu+d%27accessoires%2C+25+pi%E8ces.jsp?locale=fr_CA

 

Il y a plein de petits compresseur avec une petite tank de 2 ou 3 litres chez Canadian tire. Ça fait la job.

 

Justement en spécial à 84.99 cette semaine

 

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/1/CompressorsAirTools/Compressors/PRD~0588736P/Compresseur+double+Campbell+Hausfeld%2C+2+gal.jsp?locale=fr_CA

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et details,,,un petit compresseur portatif te permettra de nettoyé tes plintes chauffante avant l automne,,,ce qui empeche l odeur de poussiere brulé,,,crissement pratique,,,