duboutdumonde Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Je me cherche un petit compresseur d'atelier, je n'y connais rien !!! Des suggestions seraient le bienvenu..... La seule utilisation pour l'instant serait de re-monter mes pneus sur leurs rim. Je ne suis pas sûr d'avoir d'autres besoins pour l'instant. Les petits compresseurs de trail c'est pas toujours suffisant et efficace. EN plus d'être super long .... C'est quoi les paramêtre qu'il faut que je regarde.... je vais chercher "use" sur le net !! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 neuf 50 $ chez canadian tire! de preferance un model avec basse dans huile car il sont moins bruillant .use tu va trouve des gros ou des vieux .l'autre chez c.t est garanti et souvent vendu avec des accesoires Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 (edited) Chez réno dépot. Compresseur Michelin avec plein d'outil. Avec un rack pour l’accroché sur ton mur Edited July 13, 2012 by KingZoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 neuf 50 $ chez canadian tire! de preferance un model avec basse dans huile car il sont moins bruillant .use tu va trouve des gros ou des vieux .l'autre chez c.t est garanti et souvent vendu avec des accesoires A quoi tu fait référence je suis sur le site C.T. trouve pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...