Jump to content

pneu!!!


bytor

Recommended Posts

je sais je sais... le sujet a été traité de long en large...

mais je voudrais savoir une chose...

 

question au gars qui on un dakar (gs650)

 

je veux aller vers du kenda, mais je sais pas quelle modele!

 

je veux quelque chose d'agressif ...

j'ai regarder pour des kenda k777f enduro et des k778 enduro, mais ca fit tu sur une dakar ça?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai mis 2 K270 sur mon Dr650 et je dois dire que je suis très très satisfait et agréablement surpris. Je suis descendu au Saguenay rejoindre un amis qui as un WR450 et j'ai eu aucune misère à le suivre. On a fait 350km de piste de motocross assez extreme merci, avec ben dla bosse pis des trou de bouette pis j'ai eu ben du fun. On a entre-autre passer une après-midi dans un centre de ski à descendre et monter des pentes dans different état et je me suis amusé comme un fou...ça m'a donner le goût d'avoir un full cross. Mon chum a essayer ma moto et a été surpris de la grip de mes pneus.

 

Et moi pour ma pare je suis très emballé par leur tenue de route sur l'asphalt. J'avais un peu peur au moment de changer mes Trail Wing pour les K270 mais cibole...c'est de mes TW que j'aurait du avoir peur! Mes K270 colle tellement plus à la route, je peux prendre les virages ben plus vite maintenant. Il faut dire que mes TW était ça fesse pas mal!

 

Bref, moi j'hesiterai pas une seconde à les recommandeés!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bytor And The Swow Dog,

 

voici ce que j'ai déjà répondu dans un sujet de pneus, tu peux chausser ton Daker avec tous ces pneus...

 

Pour la ville et la garnotte, le duo TW41 et TW42 est excellent et ils sont durables et abordables. Dans une trail très légèrement vaseuse tu vas te petter la gueule!

 

Pour la ville, la garnotte, la trail et même les tites vaseuses, Kenda K270, le rapport qualité/prix est excellent. Le pneu avant est très glissant sur l’asphalte au début et prends 300-400 km à se placer. (C'est une copie du IRC GP-1)

 

Kenda Trackmaster II combiné à un K777F à l'avant, dans de la "vrai" trail et dans les très vaseuses, ils sont excellent. Dans les chemins de garnotte ils sont bon mais moins stables et sur l'asphalte ben c'est juste pour dépanner.

 

Pirelli MT-21, dans de la "vrai" trail, c'est correcte, je dirais coté grip qu’ils sont entre les K270 et les Trackmaster II. Dans la vase ils sont moyen .Pour les chemins de garnotte ils sont carrément exellent et sur l'asphalte ils sont bons mais bruyant à long terme.

 

Voilà mes impressions, se sont les pneus que j'ai roulés sur mon DRZ400 et sur mon DR650.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

thank you gasp!!!

je viens de commander des pirelli mt-21...

j'espere qu'il vont faire la job pour le challenge gs big_smilebig_smile

 

par contre, tu m'etonne un peu quand tu me dit que c'est bruyant sur l'asphalte...

 

ca dois fondre a vue d'oeil sur l'asphalt des mt-21????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dois fondre a vue d'oeil sur l'asphalt des mt-21????

 

Il reste environ 1/4" de pitons sur les miens. 3800 km. Plus de la moitié sur gravelle. Faut dire qu'ils ont fait pas mal de Gaspésie où les pneus usent particulièrment vite. Il ne reste vraiment plus assez de pitons pour faire du sable ou de la boue, mais en masse pour faire de l'asphalte.

 

Calcul 4000 km maximum sur ton bike, qui est plus lourd que le mien soit dit en passant.

 

Ces pneus vont très bien sur asphalte.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bytor,

 

de la manière que je roule mon bike, le MT-21 arrière fait au plus 2500km et le MT-21 avant 5000km... big_smile

 

Plus tu accélères et plus tu freines et plus ca use!!! em3600

 

Tant pis... em0300

 

Faut ben s'amuser! big_smile

 

 

YES SIR!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.