Jump to content

Terrain À Vendre, Région St-Donat


coub

Recommended Posts

Terrain de 42 000 pieds carré à vendre. Il est boisé (à déboiser) et situé dans un cul de sac ! C'est un terrain de second rang ayant un accès au lac par les terres de la couronne. A 20 minutes de chemin de gravelles de St-Donat (Mont Garceau, La Réserve ) et 35 de Tremblant. Bel environnement pour le plein air (été, comme hiver). Aucune obligation de construire dans un délai prescrit!

Il faut vendre ! em0900

 

Bruno

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, ce serait intéressant de savoir le prix. Aussi, est-ce qu'il y a des voisins près? Quel genre de terrain, accidenté, rocheux, sableux?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une terrain boisé ,situé dans un cul de sac, il n'y pas de voisin proche. Il n'est pas situé sur le bord du lac, c'est un terrain de second rang. L'arrière de mon terrain donne sur les terres de la couronne, donc un grand terrain de jeux à l'arrière et sans voisin. C'est un terrain qui a un aire central tres plat qui permet de faire la construction d'un maison et du champ d'épuration sans problème. De plus,il est situé plus haut que la route d'accès (chemin municipal, bien entretenu été, comme hiver) . Étant plus haut et ayant un bon couvert d'arbre lorsque nous sommes sur le terrain, nous sommes totalement à l'abris des regards indiscrets et nous n'entendons pas aucun bruits provenant des résidents qui sont sur le bord du lac.

 

L'environnement du lac Rochemaure est superbe. Le lac est pas très grand, mais suffisant pour se promener en canot (canot qui est à vendre). Il n'y a qu'un seul coté du lac qui est développé, car l'autres coté n'est pas exploitable en raison de belles grosses parois rocheuses. Eté comme un hiver, il y a un sentier pour faire de la randonné autour du lac et sur les sommets des montagnes (camping d'hiver). Le terrain n'est pas loin du Parc du Mont-Tremblant, forêt Ouareau et des sentiers de VTT.

 

Étant quelque peu retiré, ce lac est peu connue des résidents de la région. C'est vraiment la paix ! Presque la majorité des résidences ne sont pas visibles sur le chemin du lac Rochemaure, car elles sont situées plus bas, sur le bord du lac.

Pour les photos j'en ai peu..car j'ai perdu ce que j'avais lorsque mon ancien ordi a sauté...J'y retourne mardi soir au terrain et je vais tenter de prendre quelque photos.

 

C'est une région ou la vie sauvage est présente, chevreuil, ours, perdrix, renard, oiseaux de toutes sorte. Il n'y a que les ours que nous n'avons pas vu ! Mais la première année ou nous avons acheté plusieurs ours ont été aperçus. Avant que nous achetions, il y avait deux caches de chasses pour le chevreuil...C'est pour dire.

Je regarde pour mettre plus d'info ou des liens avec photos.

 

Nous demandons 34 000 $ négo !Nous vendons par obligation et non par choix ! Il y a aussi possibilité de location, mais c'est selon l'utilisation souhaité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Complément d'information, il fait 4247.200 Me exactement. Il a 63.98 Me de frontage et 74 me de profondeur. Demain je dois monter à St-Donat et je vais aller faire un tour pour y prendre des photos.

 

Je pars tôt, mais si quelqu'un veut venir le voir, cela va me faire plaisir !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.