birddog Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Hier je suis monté à La tuque par les trails et une petite virée sur ses plages du Saint-Maurice. La trail se fait bien, juste une petite rivière pas profonde à traverser ! RIVIERE A PIERRE LA TUQUE.gdb Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcticcat Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Je viens de regarder ton tracé. Près du lac Hackett, tu as sûrement passé sur le petit pont étroit en métal du mini barrage (décharge du lac). De là jusqu'à la rivière à traverser où il y a un chalet, c'est ruff en maudit si ça n'a pas changé. De l'autre côté de la rivière, tu as traversé le nouveau grand chemin. Je vois donc que tu as continué jusqu'au pont du Cn de la rivière du milieu par un vieux chemin. Ce tronçon était refermé beaucoup par les branches. La dernière fois que je l'avais fait, j'avais encore mon quad. Est-ce encore carrossable? La rivière St Maurice est basse en maudit et dire que des intervenants veulent la baliser de Grand Mère à La Tuque pour les bateaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Birddog, tu as fait exactement le tracé dont je te parlais l'autre soir au Tim. Tu as travesé la rivière du milieu en face du chalet puis tu l'a longée en rive droite, un très beau petit sentier. Là ou tu a fait un bout que je connais pas c'et lorsque tu es reparti vers le sud-est sur le grand chemin, direction lac à Beauce. Ce bout là doit être plutôt routier non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
birddog Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 la trail qui va vers la track j'ai dû faire demi-tour . Seul je ne prends pas de risque il y a un gros trou dans le chemin mais ça passerait vers le lac à Beauce oui c'est un grand chemin de gravelle. Près du lac Peton à gauche ça va pas loin il manque un pont ,mais à droite je me demande si ca rejoint la réserve de Portneuf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Où tu a viré de bord pour allez vers la track, un peu plus loin il y a une barrière, sa descend pas de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 ce trajet mintéresse, avez-vous la carte en PDF? merci Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDKLR650 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 J'aimerais bien avoir le tracé aussi si c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts