sebafsm Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 salut, je viens de faire mes valves sur mon 640, la valeur précinisé est 0.015 mm pour l'entrée et la sortie. mais surprise sur l'entrée j'avais 0.090 sur les deux valves, je pense qu'il y a un autre probléme que l'usure normale surtout qu'elles ont étaient faite a 30 000 Km et que j'en ai 47 000 Km. Avez- vous une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Check ta porte de cam bearing peut être en train de mange du matériel Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted July 15, 2012 Author Share Posted July 15, 2012 Check ta porte de cam bearing peut être en train de mange du matériel tu parle du pivot de la fourchette de valve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Avez- vous une idée ?? oui c'est une KTM Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Yep ses ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted July 15, 2012 Author Share Posted July 15, 2012 je vais démonter ca et regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Comme la clearance à augmenter, ce peut être du carbon build-up sur la soupape ou le siège. Quand tu regardes par l'intake, est-ce que les valves sont crasseuses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 j'ai pas vérifier y'a t-il un traitement a faire pour netoyer les valves ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 j'ai pas vérifier y'a t-il un traitement a faire pour netoyer les valves ??? il existe des produit que l'on ajoute au gaz de temps en temp qui deloge ca sinon du seafoam chez canadian tire ou napa travaille bien aussi ,tu envoye dans l'intake quand les valve sont ferme pour tremper un peu et a l'aide d'un brosse ronde un peu comme celle pour nettoyer au canon de fusil tu brosse quand la valve est ouverte a 100% ps une brosse avec des fil de cuivre est mieux pour cette job Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Quand tu check les valves... porte une attention particulière aux bearings... car s'ils lachent, ça fait mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 et assure toi de pas trop les serrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 et assure toi de pas trop les serrer... 0.015 mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts