Gargouille Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Je tiens à souligner et remercier Swatch qui a accepté de nous donner un coup de main aux courses aujourd’hui a ICAR (Mirabel), il manquait sérieusement de signaleurs en après-midi. Sachant que Simon venait voir les courses dimanche, alors je l’ai proposé à tous hasard comme aide. Ayant quand même une solide expérience des motos alors ils ont acceptés. Et puis voilà qu’a peine quelques courses de complété a son poste, une moto s’est ramassé dans le décor, La moto est partie en towing et le gars en ambulance pour sa clavicule, rien de plus sérieux heureusement. Alors voilà, mon p’tit clin d’œil pour la journée ICAR. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 J'ai été mis dans le feu de l'action dès mon arrivé Super belle expérience, on peu pas être plus proche de la piste que ça merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 C'était quoi comme course, qu'elle serie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Un trackday en fait, organisé par Trackfever je crois. Pas de courses, mais des sessions de 20 minutes. J'y allais pour voir des amis qui lappaient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 ici a st felicien samedi matin des gars on louer la piste pour evacuer eu aussi le trop plein d'energie ,des auto ,des moto ,tous a fond la caisse chacun leur tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 ici a st felicien samedi matin des gars on louer la piste pour evacuer eu aussi le trop plein d'energie ,des auto ,des moto ,tous a fond la caisse chacun leur tour La meilleure solution pour rouler tranquille sur la route ! Bravo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts