Jump to content

Pièces Dr650 Recherchées


ldre

Recommended Posts

mon dr a été rabaisser par l'ancien proprio, je cherche donc des link originaux, aussi peg passager côté droit et des shim pour relever les poignée pour ce dernier ça m'a l'air assez simple a fabriquer quel hauteur metteriez vous 2``?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde dans le manuel... Normalement, avec la suspension d'origine, le rabaissement se fait sans changer quoi que ce soit.

 

Pour remonter, il suffit de revirer le spacer sur le shock et remettre les fourches à la longueur d'origine, et ensuite réajuster tout ça pour ton poids...

 

Si c'est pas trop indiscret, tu pèse combien...? Parce-que si tu pèse plus de 160 / 170 lbs avec tout ton kit de moto, tu devrais profiter de la maneouvre pour changer au minimum tes ressorts de suspension... Tu n'arriveras pas à des bons settings sans changer tes ressorts. Et tant qu'a y être, le valving aussi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour voir comment l'arrière est descendu:.http://members.westnet.com.au/dangermouse/lowering.html

 

Donc pour remonter l'arrière, il faut simplement revirer le spacer et rebolter dans le trou le plus bas.

 

Pour les fourches... Plus compliqué... Voir page 5-47 du shop manual: http://mxrob.com/DR650%20Service%20Manual.pdf

 

Mais peut-être que tes fouches ont seulement été glissée plus hautes dans les triples clamps...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui c justement ca, je veux refaire la suspension arriere et tant qu'a jouer la, la remettre a la hauteur original pour ce qui est d'en arriere: le spacer est dans la bonne position et il est piné dans le trou du bas je croyais que c'est les 2 plate d'aluminium sur la braket en L qui fallait changer les mienne ont 4-7/16 pouces au centre des trous si tu as une chance mesurerais tu les tiennes pour voir... Et pour la fourche avant 37-1/4 du top de la bolt du dessus aller au plus bas du support de roue je ne sais pas si elle a été rabaisser d'en avant...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout semble OK... T'es certain qu'il est rabaissé ton DR? Tes links on la bonne longueur, et tes fourches semblent dans le bon range. Tes fourches sont bien installées en haut dans tes trimple clamps?

 

Pour le reste, vérifie le sag et ajuste ton ressort de shock correctement. Si le devant se retrouve trop bas, tu sauras qu' il faut des spacer plus long dans tes fourches, pour plus de précompression.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.