gs-boy Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 ouai,,,c est pas pour s amieuté dans un futur proche http://www.journaldemontreal.com/2012/07/15/des-travaux-de-2015-a-2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Parait qu'en contrepartie,la circulation interfile pour les motos va bientôt être autorisée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 pi c juste des réparations, y aura pas de pont de plus ,l'échangeur turcot?? toute c bretelle là vont encore mené au route engorgé, j'espère que le pont champlain y vont lui mettre plus de voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Malheureusement le Pont Champlain sera aussi en réparation... S'ils décident pas de le foutre a l'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 bref,,,,si tu vie sur la rive sud et travail a mtl,,,,,,,l enfer tu vas le vivre de ton vivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Et il y n'a encore qui me demande pourquoi j'ai accepté un emploi à Québec alors que ma famille est sur la rive-sud de Mtl. Pu capable du trafic de Mtl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coub Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 L'enfer sur route ! Devenu impraticable, les automobiliste se tourneront peut-être vers des moyens plus écologique..comme le co-voiturage ou le vélo ! C'est à souhaité...mais pour ceux qui ont peu d'alternative.....Ouf, je ne voudrais être dans leur voiture ! Les autres voies d'accès (rive-nord) ne sont pas mieux....Il y aura peu d'échappatoire...Moi qui reste et travail sur l'île, ce ne sera pas si mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 (edited) Malheureusement le Pont Champlain sera aussi en réparation... S'ils décident pas de le foutre a l'eau. Pas de danger pour faire plus d'argent sur notre dos, cela a été confirmer qu'il sera payant ensuite.... Edited July 16, 2012 by Gargouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 si payant veut dire que le trafic est fluide, GO!!!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 si c est le meme systeme que sur le pont A25,,,,no problemo,,,,,j ai trouvé la faille et je m en sert regulierement,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Plus fluide héhé...j'ai hâte de voir ca...mais si c'est le cas, ca pourrais avoir du bon effectivement...mais je pense que ce sera le pont Mercier qui deviendra problématique a ce moment là, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 L'arme idéale semble le vélo électrique : La capacité d’emprunter les pistes cyclables et de rouler n’importe comment avec le bonus de ne pas arriver en sueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 La moto ne permet pas aussi d'emprunter les pistes cyclables et de pas arriver en sueur?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 La moto ne permet pas aussi d'emprunter les pistes cyclables et de pas arriver en sueur?? peu etre dans ton coin,,,mais pas a mtl,,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 J’espère que vous faites des cimonak de bon salaire ou un accomplissement du tonnerre pour endurer le traffic de Montréal ! C'est une ville super, une plaque tournante, mais voyager rive-sud rive nord, ça l'air vraiment éprouvant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Jimo, mettons qu'a part "rentre" en ville pour la job, ce qui dans mon cas me prend environ 25min en moto ou en autobus, je ne me plainds pas... Par contre, aller n'importe où ailleurs en ville ou comme tu dis, traverser d'un rive à l'autre... oufffff quel calvaire Ça fait 20 ans que je suis à Mtl ou en banlieue et j'arrive tout simplement pas à m'y faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Je dois avouer que pour ca je m'ennuie SOLIDEMENT de Shawinigan Maudite traffic con! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 M'a rester à Tracy moi. Pour nous autres 4 chars qui se suivent c'est du trafics... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts