Jump to content

Les Problemes Ne Font Que Commencer


gs-boy

Recommended Posts

pi c juste des réparations, y aura pas de pont de plus :-( ,l'échangeur turcot?? toute c bretelle là vont encore mené au route engorgé, j'espère que le pont champlain y vont lui mettre plus de voie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'enfer sur route ! Devenu impraticable, les automobiliste se tourneront peut-être vers des moyens plus écologique..comme le co-voiturage ou le vélo ! C'est à souhaité...mais pour ceux qui ont peu d'alternative.....Ouf, je ne voudrais être dans leur voiture ! Les autres voies d'accès (rive-nord) ne sont pas mieux....Il y aura peu d'échappatoire...Moi qui reste et travail sur l'île, ce ne sera pas si mal !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement le Pont Champlain sera aussi en réparation... S'ils décident pas de le foutre a l'eau.

 

 

Pas de danger pour faire plus d'argent sur notre dos, cela a été confirmer qu'il sera payant ensuite.... em0400

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus fluide héhé...j'ai hâte de voir ca...mais si c'est le cas, ca pourrais avoir du bon effectivement...mais je pense que ce sera le pont Mercier qui deviendra problématique a ce moment là, em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’espère que vous faites des cimonak de bon salaire ou un accomplissement du tonnerre pour endurer le traffic de Montréal !

C'est une ville super, une plaque tournante, mais voyager rive-sud rive nord, ça l'air vraiment éprouvant !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo,

mettons qu'a part "rentre" en ville pour la job, ce qui dans mon cas me prend environ 25min en moto ou en autobus, je ne me plainds pas...

Par contre, aller n'importe où ailleurs en ville ou comme tu dis, traverser d'un rive à l'autre... oufffff quel calvaire :-(

Ça fait 20 ans que je suis à Mtl ou en banlieue et j'arrive tout simplement pas à m'y faire :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.