Jump to content

Jack Veut Revenir !!!!


jack

Recommended Posts

Allo les amis e me presente ,Jack a fais du double usage pendant plus de 25 ans ,il a arreté en 2009 avec une belle KLR flabette ,pas capable de faire plus de 100 km , le coccyx en compotte , oiun pas choi j,ais vendu,la trois ans plus tard la maladie du bike est pas partie ,coccys va beauoup mieux , les v-strom 650 me travail solid ,je les regarde tous les jours ,coté confort c,est tu de beaucoup mieux qu,un klr 2008 ,je fais 6' 230 lbs ..merci !!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Jack !

 

Bienvenu sur le forum. em3600

 

Je peux te confirmer que la V-Strom est une moto pas mal le fun. C'est ce que j'avais avant ma 690 et je n'aurais aucun mal à m'en racheter une. Elle est confortable, bonne autonomie d'essence, peu d'entretien et surtout, un bon rapport qualité/prix. Si ton double-usage concerne les chemins de gravel et les sentiers forestiers entretenus....go for it ! Si c'est du plus hard, pour moi, je la trouvais trop lourde et trop basse de terre. Toutefois, il y des pilotes de V-Strom qui sont capables d'en faire voir de toutes les couleurs à leur moto. em0300 em0300 em0300 Rendu là, c'est un choix personnel!

Je te souhaite de trouver monture à ton coccyx et d'avoir bien du plaisir zrockn_roll zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.