Simon_BMW Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Salut la gang, J'ai commandé ma nouvelle F800GS à la fin d'avril 2012 et vendu ma F650GS 2009 au début du mois de mai 2012, j'ai finalement reçu ma nouvelle monture mercredi dernier après presque 3 mois d'attentes. Après avoir passé 26 heures dans le garage à installer les 22 accessoires que j'avais sur ma F650GS (tous les accessoires sont compatibles) voici le résultat final. Je me suis quand même permis quelques gâteries en vendant ma selle Corbin pour la remplacer par une Sargent et les valises Hepco & Becker par des Jesses. Toutes les options disponibles sont installées à l'usine : Triple Black, Ordinateur de bord, ABS, Béquille Centrale, Flashers Blancs, Selle Basse, Alarme. 800 kms de rouler à date et je suis très satisfait. Au plaisir de vous rencontrez dans les sentiers. Bye Simon_BMW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 WOW !!! Superbe moto et bien équipée !!! Bravo pour ton bel achat !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 LA plus belle800... Brabo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Elle est superbe !!! Je te souhaite de grandes expéditions .... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 OOOOHHHHHHHHH! Sexy!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Elle a de la gueule en version 3Black! Félicitation. Faudra venir nous montrer la belle un mardi soir au Tim... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Belle machine! Felicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Félicitation! Mais je pense que pour rester dans le thème tu devrais peut-être changer le casque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Vraiment très belle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Très belle ta moto, amuse toi bien il reste plein de belle journée cet été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Ça valu la peine d'être patient, elle a un look ....va falloir aller la baptiser bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Faudrait la voir au Tim ce soir.... Pis tien y a Xrock que j'ai pas encore vu non plus.plus d'excuses il a ses licenses .... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon_BMW Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Salut la gang, Merci à tous pour vos bons mots, c'est très apprécié. Pour Kio, tu ne le sais pas mais tu y es pour quelque chose dans le choix de mes valises Jesse, après avoir fait la lecture de quelques posts sur le choix des valises, tu avais déjà donné des commentaires et je sais que ta 800GS en avait. Ensuite j'ai communiqué avec Xrock pour voir ses valises en vrai ainsi que la selle Sargent. Mon choix était fait après ma visite. Elles sont plus belles en vrai que sur les photos. Pour ce qui est de la visite au Tim, volontier mais pas ce soir, probablement mardi prochain, à partir de quelle heure la rencontre ? Pour Bourgonais, j'ai un casque Simpson Bandit Outlaws noir avec visière noir, est-ce que ça fait ? Pour Cowdoc, je crois que tu connais un bon ami à moi qui demeure à St-Raymond, un dénommé Ouellet... Bonne randonnée et au plaisir de faire votre connaissance. Vous me faites rêver avec vos voyages. Bye Simon_BMW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Félicitation pour cette belle moto. C'est tu toi qui avait une F650 avec un 800 de Cie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 ...Pour Cowdoc, je crois que tu connais un bon ami à moi qui demeure à St-Raymond, un dénommé Ouellet... Simon_BMW. Bien sûr, Christian le farceur! Il va être jaloux de ta 800 GS, c'est sûr . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon_BMW Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Félicitation pour cette belle moto. C'est tu toi qui avait une F650 avec un 800 de Cie? Salut Yves, Tu vieillis le père, tu ne reconnais plus ton monde... La dernière fois que je t'ai vu c'était à Trois-Rivières ou tu avais vu ma F650GS Twin 2009 et je t'avais acheté ta selle Corbin de KLR pour mon frère. Je pensais que tu étais partie t'installer en Europe... On se croise un moment donné en moto de route ou de trail. Bye Simon_BMW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon_BMW Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Bien sûr, Christian le farceur! Il va être jaloux de ta 800 GS, c'est sûr . Salut Cowdoc, Je pensais bien que c'était toi, Christian joue dans les pits de sable avec des vrais motocross, pas encore de double usage pour lui... Peut-être un jour, je vais essayer d'être convaincant. Bye et au plaisir de te serrer la pince. Simon_BMW Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDen Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Félicitations !! Super belle ta GS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Ouin, elle a vraiment de la gueule cette moto!!! Simon comme LE Simon en BMW forever de Québec?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Super moto, félicitation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Ouin, elle a vraiment de la gueule cette moto!!! Simon comme LE Simon en BMW forever de Québec?!? Bonnnn chu content, je suis pas le seul à pas être sûr de mon coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon_BMW Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Ouin, elle a vraiment de la gueule cette moto!!! Simon comme LE Simon en BMW forever de Québec?!? Salut Martin, Effectivement c'est le bon Simon BMW Forever de Québec avec à son actif 8 motos BMW et 5 voitures BMW depuis l'année 2000. Toutefois je crois qu'il m'en manque une couple pour te rejoindre dans la collection de motos que tu as eu.] Est-ce que tu souffres de la même maladie que YvesKDX et ne plus reconnaître ton monde... ()]]] Au plaisir de se recroiser à nouveau. Bye Simon_BMW Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Salut Yves, Tu vieillis le père, tu ne reconnais plus ton monde... La dernière fois que je t'ai vu c'était à Trois-Rivières ou tu avais vu ma F650GS Twin 2009 et je t'avais acheté ta selle Corbin de KLR pour mon frère. Je pensais que tu étais partie t'installer en Europe... On se croise un moment donné en moto de route ou de trail. Bye Simon_BMW. Ok c'est le Simon que je connais . Avoue que sur la photo t'est un peu difficile à reconnaître . Vraiment belle ta moto. Et je dois te dire que ta 650 m'a fatigué un bout....... Faudrais vraiment qu'on se fasse une petite virée. Ma moto est prête, huile neuve, pneus neufs, probable qu'au mois d'aout ou septembre je me pousse de la maison. Il y aura moins de monde sur les routes. Yves 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank-b5 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 wow, em1100 très très agréable à regarder. J'imagine même pas c'est quoi être en arrière du guidon. Félicitation! +1 Bonne Ride! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 J'avais pas allumé que c'était toi pan toute! Pourtant avec 22 accessoires sur une bmw changée après seulement une couple d'années, j'aurais dû allumer Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDen Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Salut Simon, J'me d'mandais: y as-t-il des accessoires du X3 qui font sur la 800GS? J'ai bien hâte d'essayer la 21", BMW veulent pas en mettre (stock) sur ma 1200GS. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Tu trouveras du monde au Tim coin hamel et Henri 4 entre 6 et 9 pm chaque mardi ... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Salut Simon, J'me d'mandais: y as-t-il des accessoires du X3 qui font sur la 800GS? J'ai bien hâte d'essayer la 21", BMW veulent pas en mettre (stock) sur ma 1200GS. A+ Ha ben! Dis moi pas que Simon t'a refilé le virus "BMW"????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDen Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Salut yveskdx, je pense que je te replace là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Salut yveskdx, je pense que je te replace là... C'est bien cela, avec à mon actif au moins deux cours de mécanique/motoneige à St Wenceslas, big_smile Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDen Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 C'est bien ça Yves. Alors repasse faire ton tour à l'usine lors d'un prochain voyage dans mon coin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts