Jump to content

Elle Est Finalement Arrivée...


Simon_BMW

Recommended Posts

Salut la gang,

 

J'ai commandé ma nouvelle F800GS à la fin d'avril 2012 et vendu ma F650GS 2009 au début du mois de mai 2012, j'ai finalement reçu ma nouvelle monture mercredi dernier après presque 3 mois d'attentes. Après avoir passé 26 heures dans le garage à installer les 22 accessoires que j'avais sur ma F650GS (tous les accessoires sont compatibles) voici le résultat final.

 

Je me suis quand même permis quelques gâteries en vendant ma selle Corbin pour la remplacer par une Sargent et les valises Hepco & Becker par des Jesses.

 

Toutes les options disponibles sont installées à l'usine : Triple Black, Ordinateur de bord, ABS, Béquille Centrale, Flashers Blancs, Selle Basse, Alarme.

 

800 kms de rouler à date et je suis très satisfait.

 

Au plaisir de vous rencontrez dans les sentiers.

 

Bye

 

Simon_BMW

post-501-0-27014500-1342493957_thumb.jpg

post-501-0-31153200-1342494033_thumb.jpg

post-501-0-81405300-1342494105_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang,

 

Merci à tous pour vos bons mots, c'est très apprécié.

 

Pour Kio, tu ne le sais pas mais tu y es pour quelque chose dans le choix de mes valises Jesse, après avoir fait la lecture de quelques posts sur le choix des valises, tu avais déjà donné des commentaires et je sais que ta 800GS en avait. Ensuite j'ai communiqué avec Xrock pour voir ses valises en vrai ainsi que la selle Sargent. Mon choix était fait après ma visite. Elles sont plus belles en vrai que sur les photos.

 

Pour ce qui est de la visite au Tim, volontier mais pas ce soir, probablement mardi prochain, à partir de quelle heure la rencontre ?

 

Pour Bourgonais, j'ai un casque Simpson Bandit Outlaws noir avec visière noir, est-ce que ça fait ?

 

Pour Cowdoc, je crois que tu connais un bon ami à moi qui demeure à St-Raymond, un dénommé Ouellet...

 

Bonne randonnée et au plaisir de faire votre connaissance. Vous me faites rêver avec vos voyages.

 

Bye

 

Simon_BMW.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Pour Cowdoc, je crois que tu connais un bon ami à moi qui demeure à St-Raymond, un dénommé Ouellet...

 

Simon_BMW.

 

Bien sûr, Christian le farceur!

Il va être jaloux de ta 800 GS, c'est sûr :wink: .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation pour cette belle moto. C'est tu toi qui avait une F650 avec un 800 de Cie?

 

Salut Yves,

 

Tu vieillis le père, tu ne reconnais plus ton monde... em3600 La dernière fois que je t'ai vu c'était à Trois-Rivières ou tu avais vu ma F650GS Twin 2009 et je t'avais acheté ta selle Corbin de KLR pour mon frère. Je pensais que tu étais partie t'installer en Europe...

 

On se croise un moment donné en moto de route ou de trail.

 

Bye

 

Simon_BMW.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien sûr, Christian le farceur!

Il va être jaloux de ta 800 GS, c'est sûr :wink: .

 

Salut Cowdoc,

 

Je pensais bien que c'était toi, Christian joue dans les pits de sable avec des vrais motocross, pas encore de double usage pour lui... Peut-être un jour, je vais essayer d'être convaincant.

 

Bye et au plaisir de te serrer la pince.

 

Simon_BMW

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, elle a vraiment de la gueule cette moto!!!

 

Simon comme LE Simon en BMW forever de Québec?!? :wink:

 

Salut Martin,

 

Effectivement c'est le bon Simon BMW Forever de Québec avec à son actif 8 motos BMW et 5 voitures BMW depuis l'année 2000. Toutefois je crois qu'il m'en manque une couple pour te rejoindre dans la collection de motos que tu as eu.]

 

Est-ce que tu souffres de la même maladie que YvesKDX et ne plus reconnaître ton monde... (:o)]]]

 

Au plaisir de se recroiser à nouveau.

 

Bye

 

Simon_BMW

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Yves,

 

Tu vieillis le père, tu ne reconnais plus ton monde... em3600 La dernière fois que je t'ai vu c'était à Trois-Rivières ou tu avais vu ma F650GS Twin 2009 et je t'avais acheté ta selle Corbin de KLR pour mon frère. Je pensais que tu étais partie t'installer en Europe...

 

On se croise un moment donné en moto de route ou de trail.

 

Bye

 

Simon_BMW.

 

Ok c'est le Simon que je connais em3600 . Avoue que sur la photo t'est un peu difficile à reconnaître big_smile .

Vraiment belle ta moto. Et je dois te dire que ta 650 m'a fatigué un bout.......

Faudrais vraiment qu'on se fasse une petite virée. Ma moto est prête, huile neuve, pneus neufs, probable qu'au mois d'aout ou septembre je me pousse de la maison. Il y aura moins de monde sur les routes.

Yves

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Simon,

J'me d'mandais: y as-t-il des accessoires du X3 qui font sur la 800GS?

:-)

J'ai bien hâte d'essayer la 21", BMW veulent pas en mettre (stock) sur ma 1200GS.

A+

 

Ha ben! Dis moi pas que Simon t'a refilé le virus "BMW"????? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.