Jump to content

Lumière Auxiliaire


martye

Recommended Posts

Bonjour!!

Comme je travail de nuit, je dois parcourir la plus part de mes déplacements à la noirceur. Mon trajet

quotidien est à 80% dans les rangs de campagnes et la lumière est un gros problème pour moi.

Je cherche un éclairage auxiliaire pour mettre sur ma moto. J'ai regardé pour des LED Rigid dually D2 mais j'ai peur que ce soit trop fort et aveuglant pour les laissé allumées en permanence lorce que je croise d'autres vehicules.

 

Avez vous des suggestions ou des commentaires sur des lumières auxiliaires?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Denali D2 LED chez Twisted Throttle. J'en ai installé sur ma GSA et c'est superbe. Double intensité; moindre de 50% sur les basses et pleine puissance sur les hautes. Elles fpassent automatiquement à 100% de puissance quand tu mets les hautes! Il y a une switch indépendante pour mettre à off complètement. À peu près $375 avec le shipping à ma boite postale aux USA.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai branche mes lumieres auxiliaires en sorte qu'elles n'allument que lorsque je me mets sur les hautes. De cette facon je n'ecoeure personne

 

 

au faite as tu prise des photos .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide!

Est ce que je peux rouler et rencontrer sans avoir à les fermer?

Je ne veux pas passer mon temp à ouvrir et fermer mes

lumières, je veux juste améliorer l'éclairage d'origine de merde

de la KTM.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des Ridgid Dually branché sur les hautes ....meilleure répartition de la lumiere que les Denali ( 1 ou 2 ) $200 pour 2 avec le filage ... les ambres font de la maudite bonne job a la pluie/brume/neige .....

 

Sur la SER j'ai une barre simple de 10 po ... améliorez la portée de 50 % sur la photo a Blackflys ... em4500

 

Sur le F150 j'ai deux Dually Ambre et une barre double de 10 po claire ... faite x 4 avec la photo .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai branche mes lumieres auxiliaires en sorte qu'elles n'allument que lorsque je me mets sur les hautes. De cette facon je n'ecoeure personne

 

Bonjour BlackFlys,

Quel est la marque et le modèle de tes lumières et à quel endroit les as-tu achetés?

J'ais lu tes messages mais je n'ais pas vue ces informations.

 

Merci.

 

Rida19.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Les miennes viennent de ADVmonster.com

 

J'ai aussi acheté un dimmer module qui reduit l'intensité a un niveau que je peut ajuster quand je suis sur les basses, sur les hautes elles sont full intensité.

 

J'ai 2 flood mais j'aurais du prendre une flood et une spot car 2 flood ca eclaire pas assez loin pour la vitesse que la machine peut aller.

 

Je prendrais aussi les pellicules protectrices qui teinte jaune car c'est trop blanc pour quand c'est brumeux.

 

0a65ff79.jpg

 

2ba0980068c38b76337be82a162c5961.jpg

 

J'ai pas encore pris de photo de soir

 

 

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les miennes viennent de ADVmonster.com

 

J'ai aussi acheté un dimmer module qui reduit l'intensité a un niveau que je peut ajuster quand je suis sur les basses, sur les hautes elles sont full intensité.

 

J'ai 2 flood mais j'aurais du prendre une flood et une spot car 2 flood ca eclaire pas assez loin pour la vitesse que la machine peut aller.

 

Je prendrais aussi les pellicules protectrices qui teinte jaune car c'est trop blanc pour quand c'est brumeux.

 

0a65ff79.jpg

 

2ba0980068c38b76337be82a162c5961.jpg

 

J'ai pas encore pris de photo de soir

 

je confirme que meme en plein jour en mode faible intensité ca augmente de beaucoup la visibilité .....

en plein soleil tres facile d identifier dans les retro..... zrockn_roll zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir d'installer un set de lumières Denali sur ma WR, EvilGrosminet me les a commandé. Ça éclaire en tabaslac! assez impressionnant pour la grosseur. L'installation a pris un bon 4 heures, beaucoup de gros fils à passer. Camouffler tout ça sur une petite WR, c'est pas facile, tout est tellement compact et il n'y a pas de place nul part.

 

post-1150-0-80749700-1346595134_thumb.jpg

 

post-1150-0-64138100-1346595226_thumb.jpg

 

post-1150-0-65746600-1346595319_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.