martye Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour!! Comme je travail de nuit, je dois parcourir la plus part de mes déplacements à la noirceur. Mon trajet quotidien est à 80% dans les rangs de campagnes et la lumière est un gros problème pour moi. Je cherche un éclairage auxiliaire pour mettre sur ma moto. J'ai regardé pour des LED Rigid dually D2 mais j'ai peur que ce soit trop fort et aveuglant pour les laissé allumées en permanence lorce que je croise d'autres vehicules. Avez vous des suggestions ou des commentaires sur des lumières auxiliaires? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 j'ai des d1 et elle sont plus vers le sol ,resultat y fait clair et personne ne ce plein trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Denali D2 LED chez Twisted Throttle. J'en ai installé sur ma GSA et c'est superbe. Double intensité; moindre de 50% sur les basses et pleine puissance sur les hautes. Elles fpassent automatiquement à 100% de puissance quand tu mets les hautes! Il y a une switch indépendante pour mettre à off complètement. À peu près $375 avec le shipping à ma boite postale aux USA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Moi j'ai branche mes lumieres auxiliaires en sorte qu'elles n'allument que lorsque je me mets sur les hautes. De cette facon je n'ecoeure personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Moi j'ai branche mes lumieres auxiliaires en sorte qu'elles n'allument que lorsque je me mets sur les hautes. De cette facon je n'ecoeure personne au faite as tu prise des photos ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Oui Hautes OEM vs les LEDS Meme ouverture, meme temps d'exposition Edited July 17, 2012 by BlackFlys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Evilgrosminet a des Ridgid et les aime bien, il devrait voir le post dans pas trop long il est aussi dealer Twisted Throttle au cas ou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Oui Hautes OEM vs les LEDS Meme ouverture, meme temps d'exposition toute une difference!,pis elle resemble a quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Jsais pas s'il y a une enorme difference avec les Denali, mais a 90$ pour le kit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Jsais pas s'il y a une enorme difference avec les Denali, mais a 90$ pour le kit... 1 a zero pour toi avec ce prix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-man727 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 je comprend que tu aime ton DRZ... beau bike avec un beau set-up 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-man727 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 pour repondre au post. moi j'ai des auxiliaires HID payé environ 600$ mais refaire aujourd'hui surment que je mettrais de LED aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martye Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 Merci de votre aide! Est ce que je peux rouler et rencontrer sans avoir à les fermer? Je ne veux pas passer mon temp à ouvrir et fermer mes lumières, je veux juste améliorer l'éclairage d'origine de merde de la KTM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Des Ridgid Dually branché sur les hautes ....meilleure répartition de la lumiere que les Denali ( 1 ou 2 ) $200 pour 2 avec le filage ... les ambres font de la maudite bonne job a la pluie/brume/neige ..... Sur la SER j'ai une barre simple de 10 po ... améliorez la portée de 50 % sur la photo a Blackflys ... Sur le F150 j'ai deux Dually Ambre et une barre double de 10 po claire ... faite x 4 avec la photo .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rida19 Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Moi j'ai branche mes lumieres auxiliaires en sorte qu'elles n'allument que lorsque je me mets sur les hautes. De cette facon je n'ecoeure personne Bonjour BlackFlys, Quel est la marque et le modèle de tes lumières et à quel endroit les as-tu achetés? J'ais lu tes messages mais je n'ais pas vue ces informations. Merci. Rida19. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeeSick Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bonjour BlackFlys, Quel est la marque et le modèle de tes lumières et à quel endroit les as-tu achetés? J'ais lu tes messages mais je n'ais pas vue ces informations. Merci. Rida19. X2 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Ebay! Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 as-tu un lien pour les retrouver ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 (edited) as-tu un lien pour les retrouver ??? http://24x7diy.com/index.php/cPath/23_45 Edited August 22, 2012 by batovif Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Les miennes viennent de ADVmonster.com J'ai aussi acheté un dimmer module qui reduit l'intensité a un niveau que je peut ajuster quand je suis sur les basses, sur les hautes elles sont full intensité. J'ai 2 flood mais j'aurais du prendre une flood et une spot car 2 flood ca eclaire pas assez loin pour la vitesse que la machine peut aller. Je prendrais aussi les pellicules protectrices qui teinte jaune car c'est trop blanc pour quand c'est brumeux. J'ai pas encore pris de photo de soir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Les miennes viennent de ADVmonster.com J'ai aussi acheté un dimmer module qui reduit l'intensité a un niveau que je peut ajuster quand je suis sur les basses, sur les hautes elles sont full intensité. J'ai 2 flood mais j'aurais du prendre une flood et une spot car 2 flood ca eclaire pas assez loin pour la vitesse que la machine peut aller. Je prendrais aussi les pellicules protectrices qui teinte jaune car c'est trop blanc pour quand c'est brumeux. J'ai pas encore pris de photo de soir je confirme que meme en plein jour en mode faible intensité ca augmente de beaucoup la visibilité ..... en plein soleil tres facile d identifier dans les retro..... zrockn_roll Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 http://www.ebay.com/itm/2x-12v-24v-27W-LED-work-Spot-Lamp-Light-Flood-Beam-Truck-Trailer-Off-Road-Marine-/260924709364?_trksid=m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D1537680128117040893&_qi=RTM1084479 Moins chers que cet hiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Je viens de finir d'installer un set de lumières Denali sur ma WR, EvilGrosminet me les a commandé. Ça éclaire en tabaslac! assez impressionnant pour la grosseur. L'installation a pris un bon 4 heures, beaucoup de gros fils à passer. Camouffler tout ça sur une petite WR, c'est pas facile, tout est tellement compact et il n'y a pas de place nul part. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Y fait clair devant ça !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts