bandit Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Le mois dernier,j'ai un peu ralé sur le fait de modifier le forum,et comme vieux bougonneux que je suis,j'ai pensé que c'était inutile ,et j'ai peut être été désagréable, Alors aujourd'hui,je tiens à m'excuser au près des courageux qui ont opéré cette transformation,parce qu'en fait :C'est mieux qu'avant !!!!!!!! Merci à vous,et bravo pour l'énergie que vous mettez à nous donner du plaisir ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 maudit belge chialeux,,,,,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bah il y a rien là, certain on ralé après moi pendant plusieurs mois quand j'insistais pour l'installer... Tant mieux si maintenant tu constate l'utilité. Mais il y aura d'autres changement éventuellement mais du côté esthétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 C'est courageux de s'excuser et d'admette une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Moi je n'ai pas encore compris comment bâtir un post avec insertion de photos.... Je bêche sans bon sens dans mes rides reports.Alors à moins que ce n'ait déjà été fait sans que je le voie,quelqu'un peut il montrer la démarche nécessaire sur le nouveau forum ???? Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 oui Kio je suis juste présentement dans un gros rush en montage, dès que j'ai du temps je vais faire la procédure... surement dimanche, Ok? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 (edited) Mouais Ben moi je n'admet rien, je m'excuse en général et de je ne sais plus trop de quoi au juste. Je suis trop paresseux à matin pour élaborer une liste Paul Jr 8 Edited July 19, 2012 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-man727 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 J'accepte tes excuses GB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 oui Kio je suis juste présentement dans un gros rush en montage, dès que j'ai du temps je vais faire la procédure... surement dimanche, Ok? Je vais apprècier c'est sur.... Mais prends le temps nècessaire vhe,c'est l'ètè et le net passe àprès la moto à ce temps çi ... À moins que Touring ait le temps de me montrer çà .....Ha HA !!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts