Jump to content

Excuses .


bandit

Recommended Posts

Le mois dernier,j'ai un peu ralé sur le fait de modifier le forum,et comme vieux bougonneux que je suis,j'ai pensé que c'était inutile ,et j'ai peut être été désagréable,

 

Alors aujourd'hui,je tiens à m'excuser au près des courageux qui ont opéré cette transformation,parce qu'en fait :C'est mieux qu'avant !!!!!!!!

 

 

Merci à vous,et bravo pour l'énergie que vous mettez à nous donner du plaisir !

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah il y a rien là, certain on ralé après moi pendant plusieurs mois quand j'insistais pour l'installer...

 

Tant mieux si maintenant tu constate l'utilité. Mais il y aura d'autres changement éventuellement mais du côté esthétique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai pas encore compris comment bâtir un post avec insertion de photos.... em4200

Je bêche sans bon sens dans mes rides reports.Alors à moins que ce n'ait déjà été fait sans que je le voie,quelqu'un peut il montrer la démarche nécessaire sur le nouveau forum ???? em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui Kio je suis juste présentement dans un gros rush en montage, dès que j'ai du temps je vais faire la procédure... surement dimanche, Ok?

 

Je vais apprècier c'est sur....

Mais prends le temps nècessaire vhe,c'est l'ètè et le net passe àprès la moto à ce temps çi ...

À moins que Touring ait le temps de me montrer çà .....Ha HA !!!

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.